Mon netbook ne s'allume plus du tout
vaati76
-
Raúl -
Raúl -
Bonjour,
J'ai un Netbook sous Windows 7 ne s'allumant plus du tout. La diode du bouton d'allumage fonctionne encore ainsi que celle de la batterie en charge, et celle où il y a une ampoule signalant qu'il est bien allumé.
Il y a un bruit a l'allumage comme d'habitude, mais beaucoup plus court, et le voyant du DD ne clignote pas. L'écran reste noir et je n'ai même pas acces au bios.
Plus j'attends avant de l'allumer, plus le bruit a l'allumage dure.
Depuis quelques jours je trouvais mon PC extremement lent, et aussi j'ai acheté une nouvelle alimentation.
Comment puis je le réparer ou bien récupérer des données extremement importantes...
Merci à vous
J'ai un Netbook sous Windows 7 ne s'allumant plus du tout. La diode du bouton d'allumage fonctionne encore ainsi que celle de la batterie en charge, et celle où il y a une ampoule signalant qu'il est bien allumé.
Il y a un bruit a l'allumage comme d'habitude, mais beaucoup plus court, et le voyant du DD ne clignote pas. L'écran reste noir et je n'ai même pas acces au bios.
Plus j'attends avant de l'allumer, plus le bruit a l'allumage dure.
Depuis quelques jours je trouvais mon PC extremement lent, et aussi j'ai acheté une nouvelle alimentation.
Comment puis je le réparer ou bien récupérer des données extremement importantes...
Merci à vous
A voir également:
- Mon netbook ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour, avez vous un ecran externe? si oui, branchez le netbook à l'ecran et allumez le, si l'ecran affiche le bios et ensuite le bureau, cest votre dalle qui a rendu l'âme sinon, il est probable que ce soit la carte graphique,....
Bonjour,
tentez ceci :
vous retirez le cordon d'alimentation
vous retirez la batterie
vous appuyez sur le bouton Marche/arrête durant 30 secondes
Vous rebranchez le tout et voyez si il démarre.
Vous pouvez aussi tenter de le nettoyer , étant donné que vous dites qu'il chauffe. Il est possible qu'il soit poussièreux à l'intérieur.
Cordialement
tentez ceci :
vous retirez le cordon d'alimentation
vous retirez la batterie
vous appuyez sur le bouton Marche/arrête durant 30 secondes
Vous rebranchez le tout et voyez si il démarre.
Vous pouvez aussi tenter de le nettoyer , étant donné que vous dites qu'il chauffe. Il est possible qu'il soit poussièreux à l'intérieur.
Cordialement
Merci pour toutes vos réponses mais rien n'y fait je l'ai déposé chez un pro.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question