Démmarage trop lent
wissemka
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le démarrage de mon PC et devenu trop lent ( presque 10 minutes) .
dans l'observateur d'événement j'ai le message d'erreur suivant:
"Critique 04/07/2012 16:31:10 Diagnostics-Performance 100 Analyse des performances de démarrage"
Merci pour l'aide d'avance.
Le démarrage de mon PC et devenu trop lent ( presque 10 minutes) .
dans l'observateur d'événement j'ai le message d'erreur suivant:
"Critique 04/07/2012 16:31:10 Diagnostics-Performance 100 Analyse des performances de démarrage"
Merci pour l'aide d'avance.
A voir également:
- Démmarage trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut
je te propose de fouiller tranquillement ici/https://www.google.fr/search?q=Performance+100+Analyse+des+performances+de+d%C3%A9marrage&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=ssl#q=Performance+100+Analyse+des+performances+de+d%C3%A9marrage&hl=fr&client=firefox-a&hs=4PC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=waL0T_-TMpDI0AXklPScBw&ved=0CFMQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=10be85ea78545c66&biw=1024&bih=656
ils ont eu le meme probleme que toi.
as tu une piste pour expliquer ce probleme ?
un seul antivirus sur un pc et un seul parefeu ....
execute: msconfig
direction DEMARRAGE
pas trop d applications qui demarre avec windows ?
un scan avec malwarebytes ??
je te propose de fouiller tranquillement ici/https://www.google.fr/search?q=Performance+100+Analyse+des+performances+de+d%C3%A9marrage&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=ssl#q=Performance+100+Analyse+des+performances+de+d%C3%A9marrage&hl=fr&client=firefox-a&hs=4PC&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=waL0T_-TMpDI0AXklPScBw&ved=0CFMQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=10be85ea78545c66&biw=1024&bih=656
ils ont eu le meme probleme que toi.
as tu une piste pour expliquer ce probleme ?
un seul antivirus sur un pc et un seul parefeu ....
execute: msconfig
direction DEMARRAGE
pas trop d applications qui demarre avec windows ?
un scan avec malwarebytes ??