Problème suite à une installation.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut.
Alors voila, je suis sous Windows XP, avec un PC dit professionnel depuis environ 7 ans.
J'ai toujours pu installer des jeux ou des logiciels (avec certaines restrictions de qualité) sans gros problèmes, mise à part la lenteur de l'installation. Voila mon problème :
- J'ai décidé de recommencer de jouer à un jeu (les Sims2), sachant pertinemment que je n'aurais pas la place requise, je supprime World of Warcraft. J'insère le premier CD, mais pendant l'installation un message d'erreur est apparu, disant que le fichier ne pouvait être copier. Soit, j'annule l'installation pour chercher une solution, mais après ça je ne pouvait rien faire! Chaque fichier, logiciel, jeu que j'ouvrais ne marchait pas et on me disait en gros " lenomdufichier n'est pas une application win32 valide " et à partir de la je devais redémarrer mon PC.. J'ai fini par installer le jeu et ses trois disques additionnels, mais le jeu ne faisait que freezer, freezer et freezer avant même que je puisse faire quoi que ce soit.
Je me suis donc dis, après avoir lu plusieurs fois, qu'il fallait désinstaller puis réinstaller, ce que j'ai commencé à faire il y a une heure, et la, à 99% de l'installation du premier CD le message d'erreur "Le fichier ... ne peut être copié" suivi de "... n'est pas une application win32 valide" apparaissent. Enervé suite à ces nombreux échecs d'installation, je viens ici pour demander de l'aide.

Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu, et il n'y a aucune mis à jour pour ce dernier, donc mon PC ne doit pas être sous performance, ensuite, je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau PC performant, ni de changer les composants donc je vous remercierai de ne pas me proposer cette solution. ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Up, svp j'aimerais régler ça avant de partir en vacances :/
0