Virus gendarmerie
natacha
-
natacha -
natacha -
Bonjour,
j'ai le fameux virus de la gendarmerie depuis aujourd hui je cherche sur tt les formus mais je ne trouve rien concernant celui la j'ai essayer de changer ds le registre mais sa me remet pareil je ne trouve pas comment faire si qqun a un lien RECENT car il y a plusieurs modeles et donc facon de reparer cette M....
MERCI
j'ai le fameux virus de la gendarmerie depuis aujourd hui je cherche sur tt les formus mais je ne trouve rien concernant celui la j'ai essayer de changer ds le registre mais sa me remet pareil je ne trouve pas comment faire si qqun a un lien RECENT car il y a plusieurs modeles et donc facon de reparer cette M....
MERCI
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
salut
en mode sasn échec il se lance?
en mode sasn échec il se lance?
natacha
oui g test je ne suis pas une pro informatique g fait comme j avais lu mais quand je relance mon pc c'est pareil je vais essayer avec un cd on verra au pire y a le formatage ...
Reivax91
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
28
Suis mon conseil c'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'être un "pro"..
natacha : je te conseille Pre_Scan, maintenant tu fais ce que tu veux ;)
si tu reviens dans 1 semaine dire "oooh je suis encore infectée" c'est pas mon problème :D
si tu reviens dans 1 semaine dire "oooh je suis encore infectée" c'est pas mon problème :D
Un ami l'a attrapé aussi, et m'a confié son PC pour que je l'enlève.
J'ai simplement télécharger un LiveCD anti-virus (Kaspersky, mais il y en a plein).
J'ai gravé le fichier téléchargé sur un CD.
J'ai démarré sur ce CD et lancé le scan sur le disque infecté.
Tout est rentré dans l'ordre au redémarrage.
Si tu veux télécharger le fichier ".iso" du LiveCD Kaspersky à graver sur un CD, suit ce lien :
-> https://support.kaspersky.com/fr/14540
En esperant que ça t'aide, je peux te répondre si tu as des questions.
Cordialement,
Reivax91
J'ai simplement télécharger un LiveCD anti-virus (Kaspersky, mais il y en a plein).
J'ai gravé le fichier téléchargé sur un CD.
J'ai démarré sur ce CD et lancé le scan sur le disque infecté.
Tout est rentré dans l'ordre au redémarrage.
Si tu veux télécharger le fichier ".iso" du LiveCD Kaspersky à graver sur un CD, suit ce lien :
-> https://support.kaspersky.com/fr/14540
En esperant que ça t'aide, je peux te répondre si tu as des questions.
Cordialement,
Reivax91
Pas de soucis. Mettre sur une clé ne suffira peut-etre pas, il faut le rendre Bootable, c'est a dire que l'ordi peut demarrer dessus au lieu de démarrer sur ton disque dur.
Si tu graves sur un CD, il y a plus de chance que ton logiciel de gravure reconnaisse que c'est bootable et qu'il le grave correctement,. Du coup tu auras juste à mettre le CD gravé et redémarrer.
Si tu graves sur un CD, il y a plus de chance que ton logiciel de gravure reconnaisse que c'est bootable et qu'il le grave correctement,. Du coup tu auras juste à mettre le CD gravé et redémarrer.