Cheval de troie PC ne démarre plus
moddack74
-
moddack74 -
moddack74 -
Bonjour,
Il y a peu j'ai était attaquer par un cheval de troie et depuis peu celui-ci m'empeche de démarrer mon pc j'ai windows mais au lieu d'afficher l'ecran du mot de passe il redémarre et ceux tout le temps
Je suis aller sur plusieurs topic ou j'ai vu qu'il fallait appuyer sur la touche F9 pour aller sur une répartition caché qui me permettrait de reformater mon pc mais aucune de mes touche Fn ne me permet de faire ca.
J'ai une carte mere Asus P5L-MX et le virus s'appelle ZBDR-quelquechose.dlm je crois et je suis sous win 7 64bit
Il y a peu j'ai était attaquer par un cheval de troie et depuis peu celui-ci m'empeche de démarrer mon pc j'ai windows mais au lieu d'afficher l'ecran du mot de passe il redémarre et ceux tout le temps
Je suis aller sur plusieurs topic ou j'ai vu qu'il fallait appuyer sur la touche F9 pour aller sur une répartition caché qui me permettrait de reformater mon pc mais aucune de mes touche Fn ne me permet de faire ca.
J'ai une carte mere Asus P5L-MX et le virus s'appelle ZBDR-quelquechose.dlm je crois et je suis sous win 7 64bit
A voir également:
- Cheval de troie PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Donc déja c'est F8 la touche de partition qui n'est même pas secrète.
Es tu sur(e) de l'emplacement et du nom du virus?
Es tu sur(e) de l'emplacement et du nom du virus?
POUR FORMATER LE DISQUE :
ATTENTION:IL FAUDRAT UN DISQUE DE REINSTALLATION DE WINDOWS POUR REINSTALLER LE SYSTEME!!!!!!!!!!
Tu perdras toutes tes données perso avec cette technique
Donc insère le disque de windows.
Il te demande de redémarrer sur le disque en appuyant sur n'importe quelle touche
Fait le.
Ensuite lance l'installation de windows.
Si il te demande de sauvegarder tes dlnnées dans un fichier Windows.000
Fait NON
Continue
Attends la fin de la réinstallation
ET voila
ATTENTION:IL FAUDRAT UN DISQUE DE REINSTALLATION DE WINDOWS POUR REINSTALLER LE SYSTEME!!!!!!!!!!
Tu perdras toutes tes données perso avec cette technique
Donc insère le disque de windows.
Il te demande de redémarrer sur le disque en appuyant sur n'importe quelle touche
Fait le.
Ensuite lance l'installation de windows.
Si il te demande de sauvegarder tes dlnnées dans un fichier Windows.000
Fait NON
Continue
Attends la fin de la réinstallation
ET voila
ps je parle de detection cd a savoir que je le mets dedans mais qu'evidemment vu qu'il plante avant l'ecran mot de passe il m'est impossible de l'utiliser