[Kaspersky] Problème de défense Proactive

Fermé
AmDeep Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 27 déc. 2006 à 04:08
 stefoo - 27 juin 2008 à 15:12
Bonsoir,

Suite à la mise à jour de Kaspersky Internet Security. Je reçois à chaque installation de logiciel, téléchargement d'application, lancement d'application un message m'indiquant une intrusion d'un "Invader" dans le système. Même s'il s'agit d'un fichier figurant déjà dans mon propre OS. (Exemple : Explorer, Firefox, Msn, etc ..)

Un choix est présenté : Ignorer, ou ajouter à la zone de confiance.

C'est frustrant, car je suis obligé à chaque fois d'ajouter des application à la zone de confiance, et de prêter continuellement attention aux pop-ups pour voir s'il ne s'agit pas réellement d'un virus.

J'ai consulté le forum officiel de Kaspersky France, mais rien de bien concluant.

Avez-vous rencontré ce type de problèmes, et qu'avez vous fait pour le résoudre en évitant de désactiver la défense Pro active ou de décocher la surveillance des applications.

Merci
A voir également:

5 réponses

olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
1 mai 2008 à 17:19
bonjour
quelqu un a trouvé comment configurer " la defense proactive "
merci de me repondre
3
Bonjour
J'ai sensiblement le même problème Voici le message qui m'pparaît:
Une tentative d’accès à la valeur suppression de la base de registre système de composition des bibliothèques système chargées au démarrage du système d'exploitation a été interceptée.
Que devrais-je faire?
Merci à l'avance
3
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
19 avril 2008 à 13:55
bonjour
quelqu un peut m aider a configurer la "defense proactive "de kaspesky security 7.sur le forum de " malekal " ce n est pas trop claire .merci
2
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 644
27 déc. 2006 à 16:14
bonjour voici un bon tutorial qui explique comment configurer kaspersky internet security http://www.malekal.com/tutorial_KIS6.php

a++++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loi , j'ai été dans la configuration et je l'ai retiré ... c'est le plus simple que j'ai trouvé .... avec le pare feu , j'espere etre à couvert .... lolll
1