Problème de Lecteur CD-DVD RW

piiero Messages postés 213 Statut Membre -  
piiero Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà cet après midi, j'ai désinstaller mon windows 7 (Arium 6 --> Ultimate) pour le réinstaller. Une fois la réinstallation faite j'ai utiliser mon lecteur pour réinstaller les driver de la carte mère + graphique, jsuque là tout allez bien, mais quand j'ai voulut réinstaller Battlefield 3 mon lecteur s'est mis à buger ( bruit bizarre "zzt zzt" plusieurs fois), chargement du lecteur infini dans le barre de charge dans "Ordinateur", et aucun de mes DVD-CD ne sont reconnu. Est-il possible de réparer le lecteur avec une manip ou autre ? Si vous connaissez, aidez moi :3
Et non, mettre un cd de réinstallation dans un lecteur qui ne marche est inutile ! :)

matériel : TSSTcorp CDDVDW SH-S223F ATA Device
J'ai déjà réinstallé les drivers via le site offciel samsung, à vous de jouer ! :D

A voir également:

2 réponses

bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

Si ton graveur est mort generalement ce n'est pas recuperable au pire essai de tapper dessus haha :-D
Sinon le mieu c'est d'en changer un graveur dvd sata c'est 15€ en moyenne et au moins sa fontionnera nickel
0
piiero Messages postés 213 Statut Membre 10

Justement ça m'étonnes que mon lecteur soit mort, il marchait encore cet après midi, comme je l'ai dis.. Et c'est con à dire, mais j'ai pas 15€ à mettre dans une merdouille.. Donc si y'a moyen de bidouiller un peu.
0
bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

Malheureusement un lecteur peu lacher a tout moment apres si il y a une technique je sais pas je laisse les autres repondre a ma place
0
piiero Messages postés 213 Statut Membre 10

D'accord, merci tout de même :)
0