Config Gamer Petit prix

X203H Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X203H Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
J'aimerai monter un pc de gamer pour mon petit frère pour qu'il puisse joué a des jeux comme battlefied 3, COD modern warfare 3.
J'était parti sur celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5337e-md8240/f-107082403-medionmd8240.html

Mai si je pouvait gagner 100 a 200 euros en le prenant en pièce détaché sa m'interresseré plus =)
Budget max: entre 500 et 600 sa serré pas trop mal =)
Faite moi des proposition via le site cdiscount.com.
Merci.

6 réponses

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La config est pas mal meme si je suis pas fan de medion
Pour moi un tres bon i5 avec une carte graphique serai plus judicieu mais sinon celle ci est pas mal--
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
0
XxL3f4xX Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as besoin de windows, ecran, clavier/souris... ?

Dit nous de quoi tu as besoin a part le pc en lui même
0
X203H Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, juste la tour et les composants =)
0
NoZtY Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe, la carte graphique est très, très insuffisante pour jouer correctement. Je veux pas dire, mais c'est un peu un ordinateur à pigeons genre : "Woha, le boîtier il est trop beau, woha le CPU i7" mais au final une CG pourrave.
Bref, à éviter selon moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour
si tu ne compte pas l'assemblée toi meme voici un bon choix pour ce prix https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

sinon tu va sur topachat.com et tu refait la meme config tu y gagnera au prix mais il faudra faire le montage toi meme
0
X203H Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sisi sa me dérange pas de l'assemblé j'ai déjà fait le mien.
Moi j'ai un i5 2500k.
Mai je c'est les assemblés, je ne c'est pas choisir les composants pour savoir le-quelle est compatible avec les autres etc...
C'est pour sa que je demande.
Sur cdiscount je me suis pas embêter j'ai pris pc gamer et le plus petit prix.
Mon petit frére a 11 ans je demande pas une bête de pc, juste un pour faire tournée les jeux du moment et ceux a venir en restant dans un petit prix, voila =)
Je représsise que je veut sur le site cdiscount car j'ai d'autre achat a faire dessus.
Merci =)
0