Sims 3 très lent
Michael
-
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Kerbi666 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai les Sims 3 depuis plusieurs mois (je ne saurais pas dire combien exactement) en plus de quelques add-on tel que Animaux & Cie, Ambitions, Accès VIP, Destination aventure et Générations, mais mon jeu est très lent! Les 1er chargement est assez rapide, mais dès que je charge ma famille il peut se passer au moins 5 bonnes minutes... Même chose quand je créer une famille, c'est lent, et les tenues mettent quelques minutes à charger. Pareil pour passer du mode achat au mode contruction... Ca casse tout le jeu...
J'ai téléchargé très peu d'objets et ce depuis pas longtemps (ça le faisait déjà avant) et j'ai aussi téléchargé des objets du Store. Alors voilà j'en ai marre car je n'arrive pas à jouer c'est très troublant!! Si quelqu'un pouvait m'aider...
J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais je n'ai trouvé aucune réponse.
J'ai un Vaio Windows 7 avec :
Processeur : 2.13GHz
RAM : 4,00 Go (3,86 Go utilisable)
Type du système : 64bits
J'espère que ces informations seront suffisantes car je ne suis pas trop calé en informatique. S'il manque quelque chose faites-le moi savoir et si vous pourriez me dire où ça se trouve ça serait sympa =)
J'ai déjà fait un nettoyage de mon PC mais c'est pareil...
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Alors voilà j'ai les Sims 3 depuis plusieurs mois (je ne saurais pas dire combien exactement) en plus de quelques add-on tel que Animaux & Cie, Ambitions, Accès VIP, Destination aventure et Générations, mais mon jeu est très lent! Les 1er chargement est assez rapide, mais dès que je charge ma famille il peut se passer au moins 5 bonnes minutes... Même chose quand je créer une famille, c'est lent, et les tenues mettent quelques minutes à charger. Pareil pour passer du mode achat au mode contruction... Ca casse tout le jeu...
J'ai téléchargé très peu d'objets et ce depuis pas longtemps (ça le faisait déjà avant) et j'ai aussi téléchargé des objets du Store. Alors voilà j'en ai marre car je n'arrive pas à jouer c'est très troublant!! Si quelqu'un pouvait m'aider...
J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais je n'ai trouvé aucune réponse.
J'ai un Vaio Windows 7 avec :
Processeur : 2.13GHz
RAM : 4,00 Go (3,86 Go utilisable)
Type du système : 64bits
J'espère que ces informations seront suffisantes car je ne suis pas trop calé en informatique. S'il manque quelque chose faites-le moi savoir et si vous pourriez me dire où ça se trouve ça serait sympa =)
J'ai déjà fait un nettoyage de mon PC mais c'est pareil...
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:
- Sims 3 très lent
- Pc tres lent - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Moi je pense que c'est le disque dur qui est en galère !
Une défragmentation complète de tes disques dur pourrait arranger le tout. (je pense)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
(Ou alors c'est ta carte graphique qui est trop vielle, mais comme tu ne ma pas donner le model jpeux pas savoir.)
Une défragmentation complète de tes disques dur pourrait arranger le tout. (je pense)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
(Ou alors c'est ta carte graphique qui est trop vielle, mais comme tu ne ma pas donner le model jpeux pas savoir.)
Michael
J'en sais rien, mais bon, ça fait que 2 ans que j'ai mon ordi...
Kerbi666
Messages postés
392
Statut
Membre
40
Le pc peut avoir deux ans, la carte graphique peut tout de même être sorti depuis 10ans, ca arrive x)
Michael
Ouais. Mais ça me le fait aussi sur d'autres jeux comme Le Parrain 2 ou Roller Coaster Tycoon 3
Kerbi666
Messages postés
392
Statut
Membre
40
Donc défragmente le disque dur