Comment reinstaller mon GRUB

Arzouma ouaba Dieudonné Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
padlok Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de reinstaller mon windows et maintenant je veux reinstaller mon grub de ubuntu car j ai des documents que je ne voulais pas perdre.comment faire??????

A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
Arzouma ouaba Dieudonné Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le reparateu de demarrage c'est un logicien?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Oui ;-)
0
Arzouma ouaba Dieudonné Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire logiciel
0

donc je veux le telecharge gratuitement ?
0

Oui.

Extrait :
Alternative : vous pouvez aussi télécharger et graver Boot-Repair-Disk (qui est un CD lançant automatiquement Boot-Repair au démarrage, en anglais) ou Ubuntu Sécurisée (qui est un CD Ubuntu incluant Boot-Repair, en français) 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
padlok Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0