Brancher un Ampli guitare sur table

benjicloseup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ampli guitare Fender mustang I que je souhaite mettre en mixage sur ma table. Notre sortie main est assuré par une enceinte amplifié relativement puissante.
Nous souhaitons donc brancher l'ampli fender sur la table par le moyen de la sortie phone de l'ampli, néanmoins pour soulager l'amplification de l'enceinte qui sert déjà pour 2 micro 1 guitare nous voudrions que l'ampli émette du son tout en envoyant simultanément les son a la table qui sortira sur le main. quelle est la solution ? car si l'on branche l'ampli sur sortie phone il n'émet plus de son :s

6 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut benjicloseup, ton ampli n'a pas de sortie Lin Out, seulement la sortie phone.
Dans ce cas la seule solution serait de repiquer le son de l'ampli avec un micro...

>>>
12