Probleme home cinema 5.1

chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer mon home cinema , j'avais un panasonic sc-bt 100 qui fonctionner tres bien.
je viens de prendre le samsung HT D350 donc j'installe tout comme il faut je met mon HDMI et mon cable optique , donc pepere il est content il allume la ps3 ... i met un film... et la degouter le son ne sort que de l'enceinte avant gauche ..............!!
apres avoir re-regardant mes connections et mes eventuels fils + sur un - je mapercois que tout est ok ... y'a t-il un reglage a faire depui le home ?? ma tele c une samsung led 3d et depuis la tele je n'ai pas de reglage a faire....!
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

regarde si ta ps3 n'est pas en mono ou alors remplace les cables optiques
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

nan mais meme si c'est la tele que je regarde jai le meme probleme. le cable optique est bon .. sinan ca ne fonctionnerais pas du tout
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

regarde si la chaine est réglée pour les deux enceintes
0