Problème pour lancer serveur craftbukkit
bowsyx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
darren -
darren -
Bonjour,
j'ai créé il y a déjà un moment un serveur pour jouer à minecraft tout se passait bien, mais pour "enrichir" notre expérience de jeux à moi et les autres personnes présentes sur le serveur j'ai décidé de rajouter des mods. j'ai donc téléchargé craftbukkit, créé le fichier .bat qui est destiné à lancer mon serveur puis j'ai écris le code suivant
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE
seulement quand je double-clique sur ce fichier j'obtiens une erreur windows
"windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/start_serveur.bat
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
je précise que j'ai compulsé longtemps internet sans jamais trouver de réponse à mon problème
je suis sous vista et j'ai la version 6 de java
veuillez m'excuser si le problème a déjà été posé
je me permet d'attendre une réponse CLAIRE et précise
merci d'avance
j'ai créé il y a déjà un moment un serveur pour jouer à minecraft tout se passait bien, mais pour "enrichir" notre expérience de jeux à moi et les autres personnes présentes sur le serveur j'ai décidé de rajouter des mods. j'ai donc téléchargé craftbukkit, créé le fichier .bat qui est destiné à lancer mon serveur puis j'ai écris le code suivant
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE
seulement quand je double-clique sur ce fichier j'obtiens une erreur windows
"windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/start_serveur.bat
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
je précise que j'ai compulsé longtemps internet sans jamais trouver de réponse à mon problème
je suis sous vista et j'ai la version 6 de java
veuillez m'excuser si le problème a déjà été posé
je me permet d'attendre une réponse CLAIRE et précise
merci d'avance
7 réponses
bowsyx
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai déjà essayé de le nommer RUN.bat mais j'obtiens la meme erreur
ok je vais essayer merci
euh à mon sens "up le topic" c'est faire remonter un sujet ou en l'occurrence un problème afin que d'autres personnes puisses le voir et apporter leur aide en postant un message mais je me trompe peut être
euh à mon sens "up le topic" c'est faire remonter un sujet ou en l'occurrence un problème afin que d'autres personnes puisses le voir et apporter leur aide en postant un message mais je me trompe peut être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour ton message d'erreur c'est windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/RUN.bat
quand tu utilise RUN.bat
quand tu utilise RUN.bat
prend celui la
@ECHO OFF :CHECK :: Determines Java Location. if exist "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE1 if exist "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE2 if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE3 if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE4 else GOTO EXECUTE5 :: Executes CraftBukkit based on Java Location :EXECUTE1 "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE2 "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE3 "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE4 "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc-Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE5 java -Xincgc-Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" PAUSE enregistre en .bat ca ne sera pas la meme que .txt