Pas de son des hauts parleurs ,écouteur OK
Loszapatos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Loszapatos Messages postés 8 Statut Membre -
Loszapatos Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur ( pas de son Windows non plus ) mais lorsque je branche des écouteurs, ou enceintes sur la prise jack, cela fonctionne parfaitement.
Pourtant tous les pilotes sont installés, je les ai ré-installés mais ça ne fonctionne toujours pas. Et les cases "muet" ne sont pas cochées. Est-ce que quelqu'un aurai une solution à mon problème ? Du moins, une hypothèse ?
Merci d'avance :)
J'utilise un HP portable, pavilion dv6135 ea, Windows Media Center Edition, Service Pack 2
Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur ( pas de son Windows non plus ) mais lorsque je branche des écouteurs, ou enceintes sur la prise jack, cela fonctionne parfaitement.
Pourtant tous les pilotes sont installés, je les ai ré-installés mais ça ne fonctionne toujours pas. Et les cases "muet" ne sont pas cochées. Est-ce que quelqu'un aurai une solution à mon problème ? Du moins, une hypothèse ?
Merci d'avance :)
J'utilise un HP portable, pavilion dv6135 ea, Windows Media Center Edition, Service Pack 2
A voir également:
- Pas de son des hauts parleurs ,écouteur OK
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
A part des baffes audio intégrés qui ont rendu l'âme je ne vois pas qu'est-ce qu'on peut conclure d'autre. C'est arrivé un beau jour sans avoir jamais fait aucun changement?
Il faut parfois aller regarder dans le bio pour voir si tes haut-parleurs ne sont pas désactivés. Essaye aussi de mettre a jour tes pilotes audios.
Bonsoir,
Essaye "l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio" :
- Démarrer/Aide et Support Windows/tape : "utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio"
tout en restant connecté à internet.
Essaye "l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio" :
- Démarrer/Aide et Support Windows/tape : "utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio"
tout en restant connecté à internet.
Bonjour,
Installe ce pilote :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34204.exe
Installe ce pilote :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34204.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Ce problème date de très longtemps mais je ne l'avais jamais réglé. Mais quelle option dans le BIOS doit être modifié ?
Internaute2, je n'arrive pas à trouver cette utilitaire de résolution des problèùes de lecture audio, je tiens à préciser que je suis sur Windows Xp.
Ce problème date de très longtemps mais je ne l'avais jamais réglé. Mais quelle option dans le BIOS doit être modifié ?
Internaute2, je n'arrive pas à trouver cette utilitaire de résolution des problèùes de lecture audio, je tiens à préciser que je suis sur Windows Xp.