Probleme de messagerie sur Outlook

apitchi -  
m@rina Messages postés 27378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mes deux boites mail (Orange et hotmail)sur Outlook .
Quand je vais sur msn je retrouve tout mes messages .
Mais sur le site de orange ma messagerie est toujours vide,quelqu'un peu me dire pourquoi.Je doit faire quoi pour qu'ils apparaisse dans ma messagerie de chez orange?
J'éspere etre assez claire.
Merci

1 réponse

m@rina Messages postés 27378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 561
 
Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=299

Et cela dépend de ta version.

m@rina
0