Installation windows 7

alex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite pb de freeze sur ssd j'ai acheter un hdd et il est formater ! lorsque je veux installer W7 il stop a env 49 % pour probleme d'installation des fichiers qui serai corrompu ou manquant !
avez vous une idee ou une solution
d'avance merci

A voir également:

8 réponses

TFC37 Messages postés 247 Statut Membre 37

As-tu acheté ou HACKÉ Windows 7.
Là est la question..
0
alex

W7 est acheter il a seulement ete installer sur le SSD et tout a bien marcher pendant 5 mois - j'ai retirer le ssd et voulu re-instaler W7 sur un hdd neuf mais impossible de finaliser l'instal
0
alex

merci pr ta reactivite TFC37
0
alex

slt TFC37 tu n'a pas une idee du pb ?
0

Tu as acheté W7 mais tu as gardé ton ordinateur? Si c'est le cas, LÀ est le problème.
;)
0
alex

je suis pas sure d'avoir compris la question ! c mon W7 du départ qui a deja ete installé sur le SSD ( suite au probleme SSD) j'ai retiré mon SSD et voulu réinstallé W7 sur un nouveau hdd ( comme si le PC était neuf)
Tu pense qu'il y a un problème du fait que je l'utilise une deuxième fois ?
Faut il suprimer les données du SDD même si celui ci n'est pas connecté ??
0

Eh bien tout simplement: cela veut dire que tu as utilisé un ordinateur qui n'avait PAS Windows 7 avant l'installation de ce dernier.
Rachète un PC.
0
Utilisateur anonyme

" tu as utilisé un ordinateur qui n'avait PAS Windows 7 avant l'installation de ce dernier." Si on l'installe, c'est parce qu'on ne l'a PAS ! ;)
0

Pas obligé! On peut très bien avoir W7 32-bit et installer en suite W7 64-bit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

C a dire ? C moi qui est monté ce PC avec un ssd et l'OS dessus( que j'ai achetez) qui a tres bien fonctionné pendant env 5 mois ! suite aux pb du SSD (freeze et écran bleu) j'ai retiré le ssd et voulu réinstaller le même W7 sur un HDD et là impossible
0

Mais tu as acheté le SDD le HDD l'OS mais pas la tour EN G-É-N-É-R-A-L-I-T-É!!!
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé d'installer une distribution Linux comme Xubuntu pour voir si celà marche avec ton HDD ?
https://linux-pas-a-pas.org/
0
alex

A TFC37 si bien sur le PC est complet ... tout a tres bien fonctionné
Config : I5 2500 k Carte mere aSUS p8p67 Deluxe carte graph GTX560
Alim Corsair HX750 et 16 Go de Ram Corsair SSD Corsair Force 3et boitier Corsair 650
et un nouveau HDD 750 WD

A Le GeekdesGeeks non j'ai pas essayé car le SSD me plante trop rapidement !
Ce que je souhaite c virer le ssd et remettre mon W7 sur un hdd puisqu'il n'y a pas de solution aux problème d'ecran bleu sur les ssd avec OS
0

Moi je te parle du PC en entier en généralite racheter TOUT en une piece. Tu vois où je veux en v'nir?
0
alex

tfc37 si tu ne veux pas m'aider, dis le. mais je ne suis pas cresus
0

Mais je voudrais t'aider mais tu me dis simplement oui ou non à la question "Est-ce que ton PC est NEUF où as-tu formaté un vieu PC pour qu'il soit COMME NEUF??"
Compris..? ?_??
0
alex

j'ai fais mon pc au mois de fevrier donc neuf de chez neuf j'ai monté tous les composants moi meme tout a bien fonctionné depuis et du jour au lendemain ecran bleu du au ssd je decide d'enlever le ssd ou il y a os dessus et de remettre mon win 7 avec cd sur un hdd et la pas possible
0

C'est bon, j'ai compris.
Eh bien désolé de t'importuner mais je ne puis rien faire.
Bonne chance x_x
0
Utilisateur anonyme

Les pilotes de ton disque dur sont-ils bien présents ?
0