Installation windows 7
alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite pb de freeze sur ssd j'ai acheter un hdd et il est formater ! lorsque je veux installer W7 il stop a env 49 % pour probleme d'installation des fichiers qui serai corrompu ou manquant !
avez vous une idee ou une solution
d'avance merci
suite pb de freeze sur ssd j'ai acheter un hdd et il est formater ! lorsque je veux installer W7 il stop a env 49 % pour probleme d'installation des fichiers qui serai corrompu ou manquant !
avez vous une idee ou une solution
d'avance merci
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
W7 est acheter il a seulement ete installer sur le SSD et tout a bien marcher pendant 5 mois - j'ai retirer le ssd et voulu re-instaler W7 sur un hdd neuf mais impossible de finaliser l'instal
je suis pas sure d'avoir compris la question ! c mon W7 du départ qui a deja ete installé sur le SSD ( suite au probleme SSD) j'ai retiré mon SSD et voulu réinstallé W7 sur un nouveau hdd ( comme si le PC était neuf)
Tu pense qu'il y a un problème du fait que je l'utilise une deuxième fois ?
Faut il suprimer les données du SDD même si celui ci n'est pas connecté ??
Tu pense qu'il y a un problème du fait que je l'utilise une deuxième fois ?
Faut il suprimer les données du SDD même si celui ci n'est pas connecté ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C a dire ? C moi qui est monté ce PC avec un ssd et l'OS dessus( que j'ai achetez) qui a tres bien fonctionné pendant env 5 mois ! suite aux pb du SSD (freeze et écran bleu) j'ai retiré le ssd et voulu réinstaller le même W7 sur un HDD et là impossible
As tu essayé d'installer une distribution Linux comme Xubuntu pour voir si celà marche avec ton HDD ?
https://linux-pas-a-pas.org/
https://linux-pas-a-pas.org/
A TFC37 si bien sur le PC est complet ... tout a tres bien fonctionné
Config : I5 2500 k Carte mere aSUS p8p67 Deluxe carte graph GTX560
Alim Corsair HX750 et 16 Go de Ram Corsair SSD Corsair Force 3et boitier Corsair 650
et un nouveau HDD 750 WD
A Le GeekdesGeeks non j'ai pas essayé car le SSD me plante trop rapidement !
Ce que je souhaite c virer le ssd et remettre mon W7 sur un hdd puisqu'il n'y a pas de solution aux problème d'ecran bleu sur les ssd avec OS
Config : I5 2500 k Carte mere aSUS p8p67 Deluxe carte graph GTX560
Alim Corsair HX750 et 16 Go de Ram Corsair SSD Corsair Force 3et boitier Corsair 650
et un nouveau HDD 750 WD
A Le GeekdesGeeks non j'ai pas essayé car le SSD me plante trop rapidement !
Ce que je souhaite c virer le ssd et remettre mon W7 sur un hdd puisqu'il n'y a pas de solution aux problème d'ecran bleu sur les ssd avec OS