Empowering technology
ninnind80
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un gros soucis je voudrais remettre mon pc un acer aspire 8930 a l etat d usine avec empowering technology mais le probleme c est que je n ai pas le grand E dans le menu et je ne peux le faire avec des cd car je ne les ai plus quelqu un pourrait il me dire comment faire pour reparer tout ca svp j ai tout fait en vin merci pour vos reponses
voila j ai un gros soucis je voudrais remettre mon pc un acer aspire 8930 a l etat d usine avec empowering technology mais le probleme c est que je n ai pas le grand E dans le menu et je ne peux le faire avec des cd car je ne les ai plus quelqu un pourrait il me dire comment faire pour reparer tout ca svp j ai tout fait en vin merci pour vos reponses
A voir également:
- Empowering technology
- Sichuan ai-link technology sur mon wifi ✓ - Forum WiFi
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum Virus
- Perte de connection WIFI - Routeur D-Link DIR-655 - Forum D-Link
- Asus splendid video enhancement technology ✓ - Forum Windows 10
- Hunan fn-link technology limited c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
touche F8 au démarrage du PC -- choix réparer ordinateur
ninnind80
avec f8 il n'y a pas reparage ordinateur , c'est tous des modes sans echec ...
ninnind80
non je n'ai aucun cd de windows mais j'ai 3 cd de demarage qu'il m'ont demander de graver a la 1ere utilisation du pc
ninnind80
et je ne suis pas windows mais vista version familiale
Aurais tu un CD original de Windows ?
Charge le et démarre dessus - - comme cela tu pourras réparer ta session Windows
Charge le et démarre dessus - - comme cela tu pourras réparer ta session Windows