Empowering technology

ninnind80 -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai un gros soucis je voudrais remettre mon pc un acer aspire 8930 a l etat d usine avec empowering technology mais le probleme c est que je n ai pas le grand E dans le menu et je ne peux le faire avec des cd car je ne les ai plus quelqu un pourrait il me dire comment faire pour reparer tout ca svp j ai tout fait en vin merci pour vos reponses

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

touche F8 au démarrage du PC -- choix réparer ordinateur
0
ninnind80

avec f8 il n'y a pas reparage ordinateur , c'est tous des modes sans echec ...
0
ninnind80

non je n'ai aucun cd de windows mais j'ai 3 cd de demarage qu'il m'ont demander de graver a la 1ere utilisation du pc
0
ninnind80

et je ne suis pas windows mais vista version familiale
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Aurais tu un CD original de Windows ?

Charge le et démarre dessus - - comme cela tu pourras réparer ta session Windows
0

Ouvre démarrer - tous les programmes - accessoires - clique droit sur "invite de commandes" exécute en tant qu'Administrateur.

Dans la fenêtre de commandes noire , entre la commande sans faute !

reagentc/enable

appuie entrée.

C'est bon redémarre l'ordinateur et fais F8 -- réparer l'ordinateur.
0