Problème Sérieux Sims 3

S-O-M-E-O-N-E -  
 S-O-M-E-O-N-E -
Bonjour,
J'ai déjà envoyé mon problème à EA, mais ils ne m'ont pas été d'une très grande aide ... Alors voilà : depuis que j'ai acheté le nouveau Kit Sweet Treats, mes Sims, mes environnements , tout tout sont pleins de trous invisibles ! Je précise que cela ne m'était pas arrivé avant. Et le mieux c'est que c'est pareil dans les Sims Médiéval alors que ça ne le faisait pas avant non plus ! Mon père dit que ce n'est pas la carte graphique. Sinon ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4300 Series (est-ce qu'elle est compatible avec les Sims 3?). Merci de votre aide.
PS: en image, mon problème : http://img40.imageshack.us/img40/9131/screenshothn.jpg
A voir également:

6 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bien bien mettre à niveau ton pilote graphique ATI
0
S-O-M-E-O-N-e

Il est déjà à jour ! Si j'installe le logiciel AMD permettant de donner les derniers pilotes, il me dit sue j'ai la dernière version du pilote. Ou même si je vais dans gestionnaire de periphériques puis mettre à jour le pilote logiciel. Croyez-vous qu'un formatage de l'ordinateur marcherait ? Comme ça, si j'ai une cochonnerie sur mon PC (cause de mon probleme), elle sera supprimée. Merci.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Rien ne vaut une bonne réinstalle + formattage ça c'est sûr !
Mais bon si on a du temps devant sois...
0
S-O-M-E-O-N-e

Merci pour vos réponses rapides ! Je vais formater mon PC ce week-end alors ... Je vous dirais le résultat. Merci encore !
PS: j'ai déjà réinstallé mes jeux, mais rien ne se passe ...
Aussi, j'ai installé plusieurs motifs, venant de l'outil Créer un Motif de thesims3.com . Est-il possible que le problème vient de là ? Merci.
0

Le seul moyen de le savoir à 100% est de désinstaller les outils de création de motifs et de lancer le jeu pour voir si cela s'est arrangé ;)
Fais ceci avant de reformatter tout le bazard lol
Peut-être que tu gagnes du temps !
0
S-O-M-E-O-N-e

Oui, je le fais dès demain ! LOL
Merci pour vos conseils, mais croyez-vous qu'un formattage règlera le problème ? C'est juste pour éviter de me faire perdre du temps ;) (ou croyez-vous qu'il y 75% de chances que ça règle mon problème ? Je pose toutes ces questions car j'ai eu tellement de problèmes plus ou moins importants et là j'en ai ras la casquette ! XP)
0

Perso je crois que c'est les outils
Un formattage règlerait tes probs c'est sûr , mais si tu réinstalles les outils derrière , tu as tout fait pour rien...

Par conséquent essaie déjà de retirer les outils... ;)

Bon WE
0
S-O-M-E-O-N-e

Sauriez-vous me dire quels outils ou types d'outils dois-je desinstaller ? Ou faites-vous juste allusion à Créer un Motif ? Merci, Bon WE !
0

"Aussi, j'ai installé plusieurs motifs, venant de l'outil Créer un Motif de thesims3.com ."

Je fais allusion à cela...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S-O-M-E-O-N-E

Bon bah, ce n'était pas l'outil ... Mon problème est toujours là
0

Il faut bien appliquer tous les patches sims 3
0
S-O-M-E-O-N-E

Bah je vais dans le lanceur et dès qu'il me propose une MAJ je l'installe : alors une jauge apparaît qui se remplit au fur et à mesure et à la fin, la MAJ s'installe comme si on installait le jeu.
0
S-O-M-E-O-N-E

Merci, j'ai réussi à régler mon problème ! Encore Merci, S-O-M-E-O-N-E
0