Problème de périférique micro.

ostan123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ostan123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je commence a me poser des questions sur mon micro

Celui-ci, marchait parfaitement il n'y as pas moin d'un moi. Pour vérifier si il n'était pas tous simplement casser je l'ai essayer chez un ami et sa marcher complètement....
Avec un ami nous avons essayer de configurer (dans panneau de configuration/son) , et tous semble entièrement correcte (Nous avons même comparer avec son pc a lui)
J'ai aussi essayer de configurer skype, et tous est bon.

Quelqu'un as une solution ?

Cordialement,
A voir également:

18 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1
ostan123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle apparaît sous le nom de Contrôleur Audio, Vidéo et jeux (Je penses que c'est sa)
0

Regarde dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ostan123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haa le nom du micro ^^ (Ce qui est aussi dans l'onglet)

C'est : Realtek AC'97 Audio
0

Ok merci je regarde sa ;)
0

Sa me met Rtkvac.sys est introuvable quand je clik sur suivant
Voici un petit screen : https://img.funky-emu.net/uploads/292040Rtckvac.png
0

Je t'ai donné un pilote pour XP alors que tu n'as pas XP.

Clique droit sur l'icône du son en bas à droite et choisis "Périphériques d'enregistrement".

C'est "Microphone - Realtek AC'97" qui est sélectionné ?
0

Il n'y as pas d'icone comme tu me le dit,
Voicie un screen pour clarifier tous sa :

https://img.funky-emu.net/uploads/294705Rtckvac.png

Mais tu veut parler de sa non ?

https://img.funky-emu.net/uploads/294705micro22.png
0

Oui, je parlais de ceci.

La jauge n'oscille pas quand tu parles dans le microphone ?

Tu as branché ton microphone devant ou derrière ton PC ?
0

Non, pas du tous c'est surtout quand j'entend des amis sur skype sa le fait en fonction de leurs voix.
0

0

Oui il est parfaitement brancher :/ (Je télécharge ce périphérique ?)
0

C'est le pilote le plus récent que j'ai trouvé et qui a l'air de correspondre à ton PC.
0

Ok je l'essaye :) (11 min de téléchargement il est beaucoup plus gros que l'autre^^)
0

Sa ne marche pas. :/
0

Il ne s'installe pas non plus ?

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0

Je regarde sa un peut plus tard et je le posterais :)
A tout de suite
0