Probleme ecran no signal

maeva33540 Messages postés 8 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour, A tous et a toutes
Donc voila tout commence quand j'ai voulu branche ma tours (pc fix acer) a un nouvelle écran (acer aussi) mais cela ne fonctionne pas. Lorsque j'allume l'ordi tout fonctionne mais quand on arrive au bureaux ça affiche "no signal" avant de ce brancher sur l'ecran j'etais brancher sur une tv en HDMI et l'ecran fonctionner il était branché en vga sur un pc plus vieux (acer). Actuellement ll'ordinateur est branché en hdmi en mode sans echec et cela fonctionne.

Aidez moi svp car en mode sans echec je peut rien je n'ai pas de sons rien... Merci

A voir également:

5 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,
clique droit sur le bureau puis personnaliser(paramètres d'affichage) et coche étendre jusqu'a ce moniteur sur l'écran en question,si rien coche en plus "il s'agit de mon écran principal.
0
maeva33540 Messages postés 8 Statut Membre 1

je suis en mode sans echec la fonctionaliter personaliser n'existe pas
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

En mode normal tu ne peux pas du tout démarrer?
0

non car quand je demare en mode normale il y a ecrit no signal ....
0

sur l'ecran qui marche...clique droit sur le bureau puis personnaliser(paramètres d'affichage) et coche étendre jusqu'a ce moniteur sur l'écran.
0

je n'ai plus l'ecran en question et la j'en ai pas d'autre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

mode sans échec :
panneau de config / apparence et personnalisation / dans la liste sous affichage tu a " modifier la résolution de l'écran " clic dessus et appuis sur détecter.
regarde si tu a le nom de ton écran sous l'image.
0