Plus de son Freebox HD

Fermé
lolita - 28 juin 2012 à 17:14
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 28 juin 2012 à 17:18
Bonjour,

Aujourd'hui, je regardais la télévision tranquillement jusqu'au moment où j'ai fait tomber la télécommande. Je l'ai ramassé mais, sans le faire exprès, j'ai appuyé sur plusieurs boutons en même temps sans savoir lesquelles. Tout d'un coup, l'écran est passée a la télé.

Afin de remettre l'image de ma j'ai mis AV2 mais il n'y avait plus de son.

Passant a un bug de ma Free, je l'ai rebooter mais le problème étais toujours là. En regardant sur internet je n'ai rien trouver qui fonctionne. J'ai aussi regarder dans les réglages de la Free mais je n'ai trouvé.

N'ayant plus de Free j'ai voulu mettre un DVD mais il n'y avait aucune image ni sur AV1, ni sur AV2, même chose pour le magnétoscope. Je ne sais pas si c'est deux phénomène sont lié.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
28 juin 2012 à 17:18
Bonjour,

Essayez en débranchant la prise de courant, j'ai déjà eu de petit réglages à faire et en rebooter sa fontionnait pas, en débranchant c'était clean.
0