Nombre de page par Toner d'imprimante
Fermé
arthur lazzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
-
28 juin 2012 à 21:45
kiki - 3 juil. 2012 à 18:01
kiki - 3 juil. 2012 à 18:01
A voir également:
- Une cartouche d'encre imprime combien de feuille
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
istikom
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2022
9
3 juil. 2012 à 16:58
3 juil. 2012 à 16:58
slt,generalement pour un toner d'origine ca n depasse pas les 5000 et pour le compatible,pas plus de 2500, enfin bn crge
Les chiffres sont donnés pour un texte à 15% : une entête, 15 lignes et le pied de page.
Au taf, sur des toners Lexmark de 3500 pages on en fait réellement 2000 environ car les PDF ont souvent des parties graphiques et des pages de texte complètes.
Pour du graphique, je pense que ça doit consommer 2x à 4x plus.
Si tu veux imprimer du noir et blanc, utilise une imprimante noir et blanc. Les imprimantes sont plus simple et donc plus fiable. Toner plus gros et moins cher (jusqu'à 30000 pages)
Evite Xerox (je les trouve très moyen au niveau matos). Regarde plutôt du coté de Lexmark par exemple. Prend une imprimante avec ethernet et PS3.
PS : prend en compte le prix du tambour et du four.
Au taf, sur des toners Lexmark de 3500 pages on en fait réellement 2000 environ car les PDF ont souvent des parties graphiques et des pages de texte complètes.
Pour du graphique, je pense que ça doit consommer 2x à 4x plus.
Si tu veux imprimer du noir et blanc, utilise une imprimante noir et blanc. Les imprimantes sont plus simple et donc plus fiable. Toner plus gros et moins cher (jusqu'à 30000 pages)
Evite Xerox (je les trouve très moyen au niveau matos). Regarde plutôt du coté de Lexmark par exemple. Prend une imprimante avec ethernet et PS3.
PS : prend en compte le prix du tambour et du four.
Modifié par Lamienquestion le 3/07/2012 à 17:20
Je crois qu'il ne parle pas des toners dors-et-déjà présents lors de l'achat de la machine, mais il voudrait savoir comment est calculé le nombre de pages que peut faire une cartouche de toner Xerox achetée spécialement par la machine.
Ainsi sa question est la suivante: combien de pages de BD peut imprimer une cartouche de toner noir Xerox? Comment calculent-ils leur moyenne de page par cartouche? Xerox dit qu'une cartouche fait 8600 pages mais, qu'impriment-ils sur leurs pages? Des images? Du texte?