[wow] problème avec l'environnement

Résolu
chibibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mranis7 -
Bonjour à tous.. alors j'ai un problème.. [Nooon?]

Apres la dernière mise à jour (2.0.1), quand je me suis reconnecté à WOW, les silhouettes sur l'écran pour se connecter au compte étaient rouge... et quand je vais sur le jeu tout l'environnement est en gris et mon personnage est "invisible"... mais je vois ma barre des sorts, ma barre d'XP, mon icone et la mini carte... J'ai rebooté le pc, j'ai utilisé "repair" mais ça ne marche toujours pas...

J'ai pensé que c'était un problème d'internet qui ne savait plus télécharger les images (je vais d'ailleur changer de fournisseur internet ^^ :p) donc ma question est: est-ce que c'est ma connexion internet? et si ce n'est pas la connexion, comment puis-je faire pour résoudre le problème?

Merci beacoup!
A voir également:

3 réponses

P.L.U.C.K Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est peut etre aussi le pilote de ta cart graphique qui est dépassé
0
Crazyrv

Salut chibibi,
bon j'ai exactement le meme pb que toi,
c parce que Blizzard c des crétin qui efface un bug pour en mettre un nouveau, ce sont leur maj pourrie, le seul truc a faire c coché la mise en tampon triple et la coupé quand ca déconne, et balancant de l'un a l'autre tu peux joué
0
mranis7

et moi aussi j'ai ce problaime .
mais apres 2 minute elle marche.
tu dois l'attendre pendant deux minutes
0