Probleme sims3
lisoulove22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lisoulove22 Messages postés 9 Statut Membre -
lisoulove22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu de sims3, il marche bien au démarrage mais quand je suis en train de jouer à ma partie sa marche plus l'écran et noir bleu je vois que la souris du jeu et après mon ordinateur fait un gros bruit et s'éteint. S'il vous plaît aidez-moi. Aussi j'ai une question es que c'est normal que quand on installe les sims3 et les sims3 aventure on peut jouer que aux sims3 aventure mais pas aux sims3? Merci de me répondre.
6 réponses
Comment peut-on savoir la configuration de mon PC RAM et Graphisme ?
Pour Voir Ta Configuration appuyer sur Démarrer>> Exécuter >>Tapez DxDiag et appuyer Sur entrer>>une fenêtre qui s'affiche appuyer sur ENREGISTRER TOUTES LES INFORMATIONS Et choisie un endroit pour la sauvegarde des informations>>Ouvrir ce Fichier et dans le quel Vous Trouvez Toutes les informations de Votre pc (Poster le contenu Du Fichier Dxdiag.txt que vous allez enregistrer)
Je crois que le probleme vient du jeu les sims 3 car j'ai un autre jeu les sims histoire de vie et sa marche très bien. Donc je pense que sa vient des sims 3 mais si c'est sa je n'ai pas de solution a mon probleme :( !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question