Chargeur ne marche presque plus :'(

Utilisateur anonyme -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mit ce sujet en Matériel / Hardware car je ne savais pas ou le mettre :(...

Bref, pour vous expliquez mon problème, mon chargeur ne charge plus mon pc sauf si je reste appuyer dessus avec ma main, merci de votre aide :).

Cordialement Zeffyr

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Sur quoi reste tu appuyer? un connecteur ou le bloc de transformation?
0
Utilisateur anonyme

Dès fois, je force sur le chargeur et il charge comme par magie, alors mon pc est presque neuve, je veux pas qu'il est déjà un problème ;(, Bref je reste appuyer sur le dos quoi je sais pas comment dire :(
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

oui donc change ton chargeur, ou ton ordinateur ;)
0
Utilisateur anonyme

500euros pour rien .
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

non 499 : je te le rachète 1€ :D

Plus sérieusement, si tu as une fnac à coté de chez toi, prends ton chargeur et ton pc et demande à un vendeur de te proposer un chargeur compatible ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si le pc à moins d'un an, le chargeur est inclus dans la garantie
0

le chargeur est considéré comme consommable comme la batterie la plupart du temps... Du coup 3 mois de garantie en général
0

bah, de ce qu'en dis OP, le pc est "presque neuve", peut tu nous préciser, marque modèle et date d'achat stp?
0

les gens disent presque neuf sur le fofo et d'habitude tu t'aperçois qu'il n'a "que" 2 ou 3 ans ... :)
0

Je proteste votre honneur, pure spéculation !! :D
0

mdr ;)
on est en france. Le procès n'est pas à charge en Common laws comme aux usa :)
0
Utilisateur anonyme

Mon pc est un Asus Inter Pentium B950 , 2.1 GH²,
0

ok, donc asus c'est la marque
Par contre, ce que tu me donnes, ce sont les caractéristiques. pas le modèle,
0
Utilisateur anonyme

euh donne moi un exemple de modèle XD *noob*
0

euh, utilises ton cerveau? regardes sur le pc, en dessous du pc, etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE,

Je n'est actuellement plus d'argent...
Bref, l n'y a aucun moyen permettant de charger son pc... ?
quand je force de toute ma force mon pc se remet a charger...
donc il y a un truk u'il faut que je rapproche non ?
0

OK, bah tu n'as qu'à le changer :

1. Chargeur Original de la marque de ton ordinateur : cher mais 100% efficace
2. Chargeur compatible : vérifier l'embout, le voltage, l'intensité, type de charge, etc.
-2