Config pour gta iv

porsche12 Messages postés 172 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'aimerais bien savoir en quelle qualité je pourrai faire tourné gta iv
voila ma config

processeur: Intel core I3 2120 3.30 ghz Technologie Sandy Bridge 32nm
carte graphique:NVIDIA GeForce 605 1 gb
RAM: 6 gb DDR3
disque dur: Western Digital, SATA-II 3.0Go/s, 977 Go, 5400 tr/min
système d'exploitation: Windows 7 édition familiale premium sp1 64 bits

A voir également:

11 réponses

sami28

Quesqui ne va pas dans,ma,config alors
0
Profil bloqué

ta carte graphique et ton alimentation
0
porsche12 Messages postés 172 Statut Membre 24

pourtant j'ai 1 go de memoire sur ma carte et mon alimentation est pourri ou n'est pas suffisante en puissance
0
Profil bloqué

1giga sur ta carte ça veux rien dire dutout ensuite ton alim je la connais pas mais si c'est celle d'origine je pense qu'elle est les 2 pourri et pas assé puissante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j'ai acheté, gta iv il tourne mais même en qualité faible il lag un peu je voudrait changer la carte graphique je pense qu'il faudra changer aussi l'alimentation par une puis puissante et surtout une moins pourri car ses celle d'origine d'un pc acer alors... que me conseillé vous pour faire tourner gta iv, flatout Ultimate carnage en bonne qualité voir maxi... j'ai un budget assez serré d'environ 150 euros.
0
Profil bloqué

en maxi pour 150 euro tu pourra pas mais moi je te propose ça

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/OCZ-TECHNOLOGY/4845621-Alimentation-OCZ-ZS-Series-550W-80-Bronze.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/ASUS/4861055-Carte-graphique-ASUS-HD7770-DC-1GD5-Radeon-HD7770-1024-Mo-PCI-Express.htm
0

ok merci
0

mais je voudrait savoir si les deux composants serait compatible avec mon pc
0
Profil bloqué

oui il le sont sauf si la carte graphique est trop grosse pour ta tour mais je doute ça devrait passé
0

oui j'ai pensé a sa car c'est un acer x3990 je peut posez mon ecran dessus donc elle assez petite.
0
Profil bloqué

tu mesure de tes disque dur au fond et de ta carte mere a la portiere du coté combien ça fait et tu me dis
0
Profil bloqué

ha ben la il tourne meme pas a mon avis
-1
Profil bloqué

pourquoi moin 1 les blaireaux un jeux qui saccade au mini chez moi c'est qu'il fait pas taourné le jeux (injouable =pas de jeu)
0