[XP]Table des partitions non valide ?
Askhandi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon problème:
Après avoir voulus installer Mandriva sur une partition , j'ai reboot (à la main).
*Sur cette partition avant il y avait windows 98.*
Donc après le reboot , le pc m'indique que "système d'exploitattion manquant".
Après avoir un peu trifouillé tout ça , et en essayant de reinstaller XP , je redemarre l'ordi et là il me dit gentillement que "table des partitions non valide".
Qu'est-ce qu'une table de partition et quelle peut etre la source du problème, et comment le réparer?
Merci d'avance.
Voilà mon problème:
Après avoir voulus installer Mandriva sur une partition , j'ai reboot (à la main).
*Sur cette partition avant il y avait windows 98.*
Donc après le reboot , le pc m'indique que "système d'exploitattion manquant".
Après avoir un peu trifouillé tout ça , et en essayant de reinstaller XP , je redemarre l'ordi et là il me dit gentillement que "table des partitions non valide".
Qu'est-ce qu'une table de partition et quelle peut etre la source du problème, et comment le réparer?
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP]Table des partitions non valide ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
6 réponses
J'ai essayé avec testdisk , apparemment ça a marché mais il me manque la dll NTDLR.
J'ai essayé de reinstaller xp sur une partition vierge pour recupérer la dll mais je ne peux pas acéder à mes deux DD principaux.
J'ai essayé de reinstaller xp sur une partition vierge pour recupérer la dll mais je ne peux pas acéder à mes deux DD principaux.
bon là tu vas essayer de voir si tu arrive à réparer la casse...
Regarde ici pour la procédure, car t'expliquer sera plus compliquer que de voir ce lien. > https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-117-le-fichier-ntldr-manque-ou-est-missing.html
Regarde ici pour la procédure, car t'expliquer sera plus compliquer que de voir ce lien. > https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-117-le-fichier-ntldr-manque-ou-est-missing.html
salut,
là je crois que tu as fais un peu n'importe quoi...
si tu veux tout rependre à zéro il vat falloir faire le vide ( remise à zéro du disque).
Suivant ta réponse on envisagera
là je crois que tu as fais un peu n'importe quoi...
si tu veux tout rependre à zéro il vat falloir faire le vide ( remise à zéro du disque).
Suivant ta réponse on envisagera
Merci de ta réponse,
Non je ne peux pas tout reprendre à zéro j'ai des trucs trop important sur mes DD.
Non je ne peux pas tout reprendre à zéro j'ai des trucs trop important sur mes DD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question