Probleme de boot
Erf00
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre -
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour j'ai deux disque dur un ata et un sata avec winXP sur le ata, configure le bios pour que le ata soit en primary dans le boot mais c'est toujours a partir du sata qu'il essaye de demarrer d'ou ecran noir et obligation de selectionner les options de demarrage(F11) pour demarrer a partir du ata, qui n'est pas tout le temps present dans la liste, a chaque demarrage.
Les disques sont en configuration raid, les drivers sata ne sont pas installes car les lecteurs de disquette ont grilles???(3lecteurs)a chaque fois que j'ai essaye de les installes.
Il me semble qu'il ya des logiciels de boot mais ceux que j'ai trouve necessite un lecteur de disquette mais je veux plus y toucher .
Voila toute les suggestions sont les bienvenues merci d'avance.
Les disques sont en configuration raid, les drivers sata ne sont pas installes car les lecteurs de disquette ont grilles???(3lecteurs)a chaque fois que j'ai essaye de les installes.
Il me semble qu'il ya des logiciels de boot mais ceux que j'ai trouve necessite un lecteur de disquette mais je veux plus y toucher .
Voila toute les suggestions sont les bienvenues merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires