Cartes SD plus reconnues

Fermé
Lodsrinaitis - 26 juin 2012 à 14:02
 Lodsrinaitis - 27 juin 2012 à 17:06
Bonjour,

Bon voilà j'ai un petit soucis, je prend souvent des photos avec toujours le même appareil et la même carte SDHC, tout marchais bien, jusqu'à hier, où je m'apprête a mettre ma carte SD dans le lecteur (interne) et là, rien ne se passe, la petite diode verte ne s'allume pas, et le pc ne reconnais donc pas la carte, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il s'agissait que ce soit une carte SDHC, sauf que ça a toujours marché avec cette carte, mais quand je met l'adaptateur pour micro SD, ça me fait pareil, il ne lit plus aucune carte depuis hier, alors qu'il a toujours bien marché. mais j'ai reformaté mon PC il y a peu de temps et je me souviens pas m'en être servi depuis, donc cela pourrai venir de cela, et comment faire pour y remédier, car j'ai vraiment besoin de mettre mes photos sur mon pc.

Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

6 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
26 juin 2012 à 16:32
bonjour

quel est la marque et le modèle de votre ordinateur?
quel est la marque et le modèle de votre lecteur de carte?
quel est votre version de windows?
0
Lodsrinaitis
26 juin 2012 à 18:47
L'ordinateur est un HP Pavilion s7516.fr, le lecteur de carte lui est intégré a la tour, je ne connais pas la marque ou le modèle, quand à la version de Windows c'est le Seven pro 32 bits, ce que je ne comprend pas c'est qu'avant c'était aussi cette version, il lisait toutes sortes de cartes, et là plus rien (SD, SDHC, adapateur micro sd...)
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
27 juin 2012 à 10:35
manque peut etre le driver/pilote
sorter les cd que vous avez recu avec votre pc voyait si il sont dessus

tenter votre chance sur le site HP ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=3228179

essayer aussi un windows update
dans les mise a jour optionnel voir si il y a des driver/pilote

quand vous l'avez acheter c'etait windows xp dessus?
0
Lodsrinaitis
27 juin 2012 à 10:51
J'ai installer toutes les mises à jour, rien ne marche.

Sinon oui lors de l'achat il était xp, mais on a presque toujours eu Windows 7, et les cartes SD ont toujours fonctionnées qu'elles soit SD ou SDHC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juin 2012 à 17:04
verifier les connections a l'interrieur du boitier (machine eteinte)
sinon il a peut etre tout simplement rendu l'ame.
0
Lodsrinaitis
27 juin 2012 à 17:06
Tout vérifier, rien ne marche.

Possible, je m'en étais servi quoi, deux semaines plus tôt sans soucis... Je pense opter pour un adaptateur USB
0