Arnova 7b g2 : appli "disparaissent"
samtris
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
samtris Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samtris Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette arnova 7b g2 et j'ai souci de disparition/réapparition de fichiers. Je m'explique :
- j'installe par ex. 3 jeux aujourd'hui, je les mets sur la carte SD, je joue sans problème.
- demain, je veux jouer à l'un d'entre eux en cliquant sur le raccourci "bureau", la tablette me dit que le fichier jeu n'existe pas , idem avec les 2 autres. Je réinstalle le premier jeu (la tablette me dit que cela va remplacer l'installation existante.. qui ne se lance plus ???!!!!!), la tablette redémarre , je peux alors rejouer au jeu n°1.... mais aussi aux 2 autres.
J'avoue que je n'y comprends rien, qq'un aurait-il une idée ??
MERCI d'avance
Je possède une tablette arnova 7b g2 et j'ai souci de disparition/réapparition de fichiers. Je m'explique :
- j'installe par ex. 3 jeux aujourd'hui, je les mets sur la carte SD, je joue sans problème.
- demain, je veux jouer à l'un d'entre eux en cliquant sur le raccourci "bureau", la tablette me dit que le fichier jeu n'existe pas , idem avec les 2 autres. Je réinstalle le premier jeu (la tablette me dit que cela va remplacer l'installation existante.. qui ne se lance plus ???!!!!!), la tablette redémarre , je peux alors rejouer au jeu n°1.... mais aussi aux 2 autres.
J'avoue que je n'y comprends rien, qq'un aurait-il une idée ??
MERCI d'avance
A voir également:
- Quel mot secret apparaît en g2 ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python