Connexion réseau sans fil impossible
étoil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rasmus -
Rasmus -
bonjour, j ai un gros soucis. ca fait un an que j ai un pc portable acer. je n 'ai eu aucune difficulté pour me connecter avec ma wifi intégrée au réseau de mes parents.mais voila quelque temps que je n y arrive plus.mon ordi reconnait le réseau mais impossible de se connecter.la clé wep est la bonne et quand je clique sur "connecter" ça cherche pendant 3min et puis plus rien et tjr pas de connection.jai tout essayé mais rien n'y fait et je vous avouerez honnetement que l'informatique c pas mon truc.est ce que quelqu un pourrait maccroder un peu de son temps pour m indiquer la marche a suivre parce que la ca fait deux mois et je desespère.
le truc qui me laisse perplexe c est que pour me connecter au réseau de mes parents imopssible mai quand je suis a la fac ca marche trés bien.
merci d avance pour votre aide...
le truc qui me laisse perplexe c est que pour me connecter au réseau de mes parents imopssible mai quand je suis a la fac ca marche trés bien.
merci d avance pour votre aide...
A voir également:
- Connexion réseau sans fil impossible
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecouteur sans fil action - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai à peu prés le même probleme, alors si effectivement quelqu'un pourrait nous conseiller ce serait vraiment super :)
J'ai à peu prés le même probleme, alors si effectivement quelqu'un pourrait nous conseiller ce serait vraiment super :)
J'ai eu le même souci.
J'ai désinstallé la carte réseau wifi dans le gestionnaire des périphériques sachant que j'avais l'installation du pilote. Ensuite j'ai lancé l'installation et tout est revenu.
(C:\ACER\Preload\Autorun\AutorunX\AutorunX.exe : il y a tous les pilotes Acer pour que ça marche)
J'espère que ça vous aidera.
J'ai désinstallé la carte réseau wifi dans le gestionnaire des périphériques sachant que j'avais l'installation du pilote. Ensuite j'ai lancé l'installation et tout est revenu.
(C:\ACER\Preload\Autorun\AutorunX\AutorunX.exe : il y a tous les pilotes Acer pour que ça marche)
J'espère que ça vous aidera.