A voir également:
- Parabole ?
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Problème parabole automatique camping-car ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
attention avec la TV par adsl, les images ne sont pas toujours aussi bonnes qu'en TV numerique par satellite ( parabole + terminal Fransat ou canal ready )
pour l'euro 2012 un match brouillé par l'orage en satellite 19degré ,j'ai vite installé mon démo adsl sfr pour voir ce match et donc les 2 possibilités c'est le top
adsl c'est internet +telephone + tv pour 30euro mensuel sfr
sat astra avec démo tnt sat canal ready c'est 15 euro pour tnt 4 ans et possibilité comme demo adsl sfr de s'abonner a canal sat et canal plus en recevant une autre carte pour démo satellite
pour demo adsl sfr pas de carte pour canal sat et plus c'est l'avantage
demo sat carte 15euro plus activation 50euro et rendre carte en fin d'abonnement
adsl sfr rien a payer sauf abonnement
adsl c'est internet +telephone + tv pour 30euro mensuel sfr
sat astra avec démo tnt sat canal ready c'est 15 euro pour tnt 4 ans et possibilité comme demo adsl sfr de s'abonner a canal sat et canal plus en recevant une autre carte pour démo satellite
pour demo adsl sfr pas de carte pour canal sat et plus c'est l'avantage
demo sat carte 15euro plus activation 50euro et rendre carte en fin d'abonnement
adsl sfr rien a payer sauf abonnement
26 juin 2012 à 09:31
Modifié par gil le 26/06/2012 à 10:20
je ne peux pas se mettre a ta place, avec le FAI tu n'as pas besoin d'antenne perso, mais tu payes un abonnement pour ce qui est gratuit ailleurs ...
Si tu choisis la qualité, reste ensuite le choix entre Fransat et Tntsat (meme service legal 19 chaines de la TNT gratuites + 24 France 3 Regions) ... compare et consulte les avis sur CCM....
26 juin 2012 à 17:13