Parabole ?

Fermé
FRED6962 - 25 juin 2012 à 19:43
 FRED6962 - 26 juin 2012 à 17:13
Bonjour,
je souhaite mettre adsl dans ma maison de campagne ma télévision capte parfois pas bien faut il vraiment installer une parabole extérieure j' ai des réponses très variées en fonction des opérateurs
chez sfr le modem est 5 euros en plus est ce suffisant
merci de votre réponse
bien cordialement
fréd

3 réponses

attention avec la TV par adsl, les images ne sont pas toujours aussi bonnes qu'en TV numerique par satellite ( parabole + terminal Fransat ou canal ready )
0
merci pour votre réponse je suis un peu perdu dans tous ces termes donc concrêtement qu' est ce que je dois dire aux opérateurs prendre un modem en plus ou alors je contacte un antenniste pour poser une parabole? que me conseillez vous je veux bien investir dans une parabole mais j' ai tellement de réponse différente et je n' ai pas envie de prendre une option à 5 euros si je pose une parabole merci pour votre réponse bonne journée frederic
0
si tu apprecies la qualité d'image surtout en HD, les 2 bouquets TV satellite gratuits Fransat ou Tntsat fournissent de très bon signaux.., mais ca c'est pas forcement vrai par la TV ADSL des FAI. En plus si tu as le malheur d'être en bout de ligne.....

je ne peux pas se mettre a ta place, avec le FAI tu n'as pas besoin d'antenne perso, mais tu payes un abonnement pour ce qui est gratuit ailleurs ...

Si tu choisis la qualité, reste ensuite le choix entre Fransat et Tntsat (meme service legal 19 chaines de la TNT gratuites + 24 France 3 Regions) ... compare et consulte les avis sur CCM....
0
verifier bande passante mais comment on fait? merci pour réponse
0
pour l'euro 2012 un match brouillé par l'orage en satellite 19degré ,j'ai vite installé mon démo adsl sfr pour voir ce match et donc les 2 possibilités c'est le top
adsl c'est internet +telephone + tv pour 30euro mensuel sfr
sat astra avec démo tnt sat canal ready c'est 15 euro pour tnt 4 ans et possibilité comme demo adsl sfr de s'abonner a canal sat et canal plus en recevant une autre carte pour démo satellite
pour demo adsl sfr pas de carte pour canal sat et plus c'est l'avantage
demo sat carte 15euro plus activation 50euro et rendre carte en fin d'abonnement
adsl sfr rien a payer sauf abonnement
0
il faut comparer les debits alloués, ou bande passante, a l'ADSL et au satellite, ya pas photo...
0