Pourquoi LaCie Setup ne veut pas se lancer ?

Fernando74 Messages postés 55 Statut Membre -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe LaCie USB 3.0 et 2.0.
Lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci le reconnaît, mais lorsque je veux lancer l'installation de l'assistant LaCie Setup qui est recommandée sur le manuel, une fenêtre s'affiche et reste indéfiniment.
Voilà un lien menant à une capture d'écran pour vous donner une idée : http://img14.imageshack.us/img14/7624/lacieproblme.png

Et pour finir, l'installation d'un assistant comme celui ci est-elle obligatoire ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

tes pas obliger d'utiliser l'assistance lacie ton disque dur peux sens passer

le petit problème que tu risque d'avoir c'est qu'il n'est pas formater (j'ai eu ce cas avec mon dd lacie) mais c'est facile a faire
-1
Fernando74 Messages postés 55 Statut Membre

Comment ça il n'est pas formaté ? Et comment faire pour le formater ?
0

Je rajoute aussi que le disque dur est bien reconnu dans mon poste de travail.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si ton poste de travail le reconnais et que tu peux mettre des donné dessus c'est que ton dd est opérationnel

pour formater: poste de travail clique droit sur le DD et choisir formater, tu aura une fenêtre qui s'ouvre coche formatage rapide et clique sur formater un message vas s'affichais et tu fais ok
0

Petit problème, on m'indique que le disque dur a une capacité de 733 Mo seulement alors qu'il fait 500 Go
0

normale lacie a fait un petite partition pour mettre le set up fais un formatage comme je te l'ai indiquer
0