McAfee

Résolu
Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,

Mon antivirus McAfee SecurityCenter n'est plus pris en charge depuis un bon moment et on me recommande de prendre la dernière version mais je ne sais pas si celle-ci est payante ou non (je suis nul pour tout ce qu'il s'agit de ça donc....) Donc est t-elle payante?
Merci de votre réponse!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

McAfee est payant, s'il n'est plus en charge, c'est pour le renouveller.
Ou l'acheter après une période d'essai car il est pré-installé sur pas mal d'ordinateur à l'achat.

McAfee est pas efficace, autant mettre Avast! en gratuit : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

Si tu veux payer des antivirus efficaces, plutot BitDefender / Kaspersky ou Norton.
1
Anonyme

Donc en faite si je clique sur "Obtenir la dernière version" on me demandera de payer même si j'ai déjà payer avant pour l'ancienne version? En tout cas merci pour votre réponse!
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

ha c'est une mise à jour.
Bha faut voir les conditions - si c'est payant, c'est stipulé et toute façon, tu dois payer.
0
Anonyme

Ok! Merci beaucoup pour votre réponse!!!
0