Désinstaller AVG

Résolu
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google ( normal) et un autre, celui du moteur de recherche AVG. Et impossible d'enlever cet AVG !!
Comment faire ?

Merci :)

A voir également:

6 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,
tu as un petit oeil en haut droite de google,cliques droit dessus,
désactives le,et de même clique sur gérer les extensions,décoche activé sur les deux avg.Tiens moi au courant ;)
1
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre 203

Merci mais ce n'est pas ça. Je n'ai qu'une extension et c'est AdBlock. Mais je ne vois pas l'oeil.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

en haut de la page google juste à côté de la clé à molette
0

C'est juste avg ou isearch.avg du genre?
Ton anti virus c'est pas avg?
0

Fait démarrer tape google chrome et cliques droit dessus,ensuite ouvrir l emplacement du fichier deux fois et guettes si il se présentes dedans ,si oui supprime le
0

Je ne l'ai pas dans le dossier google chrome.
0

Je te suggère de désinstaller chrome depuis le panneau de configuration,programmes fonctionnalités,
si tu veux garder tes bookmarks(marques pages)
Barre d'url:
chrome://bookmarks//#1
organiser exporter les favoris au format html
enregistre dans un dossier autre que chrome(bureau par exemple
J'ai déjà eu ce soucis et rien à y faire j'ai dû désinstaller et réinstaller,je t'assure c'est ce qu'il y a de mieux à faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours essayer avec ceci mais dans beaucoup de cas cela ne résout pas le problème pour avg:
adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

télécharge le et clique droit sur le programme et executes le en tant qu'administrateur fais recherche et poste le rapport.
0

C'est hallucinant, même en desinstallant google chrome, isearch.avg s'ouvre toujours.
0

AH j'ai trouvé !. Dans les paramètres de google chrome, au démarrage il y avait marqué l'ouverture de google.fr et de AVG donc j'ai enlevé AVG et maintenant quand j'ouvre chrome, J'ai deux pages google.fr qui s'ouvrent et je n'arrive pas à y enlever.
0

toujours dans démarrage coches ouvrir une page ou un ensemble spécifique
0

Oui c'est ce que j'avais dejà fait.
0

Je sais pas ce que j'ai touché mais tout est rentré dans l'ordre !
Merci
0

Lance un scan adwcleaner comme je t'ai préscris quand même voir si il est vraiment parti,sinon possible que du jour au lendemain il réapparaisse.
0