Désinstaller AVG
Résolu
keke0594
Messages postés
628
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google ( normal) et un autre, celui du moteur de recherche AVG. Et impossible d'enlever cet AVG !!
Comment faire ?
Merci :)
J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google ( normal) et un autre, celui du moteur de recherche AVG. Et impossible d'enlever cet AVG !!
Comment faire ?
Merci :)
6 réponses
-
Bonjour,
tu as un petit oeil en haut droite de google,cliques droit dessus,
désactives le,et de même clique sur gérer les extensions,décoche activé sur les deux avg.Tiens moi au courant ;) -
Merci mais ce n'est pas ça. Je n'ai qu'une extension et c'est AdBlock. Mais je ne vois pas l'oeil.
-
-
Je te suggère de désinstaller chrome depuis le panneau de configuration,programmes fonctionnalités,
si tu veux garder tes bookmarks(marques pages)
Barre d'url:
chrome://bookmarks//#1
organiser exporter les favoris au format html
enregistre dans un dossier autre que chrome(bureau par exemple
J'ai déjà eu ce soucis et rien à y faire j'ai dû désinstaller et réinstaller,je t'assure c'est ce qu'il y a de mieux à faire . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux toujours essayer avec ceci mais dans beaucoup de cas cela ne résout pas le problème pour avg:
adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
télécharge le et clique droit sur le programme et executes le en tant qu'administrateur fais recherche et poste le rapport. -
C'est hallucinant, même en desinstallant google chrome, isearch.avg s'ouvre toujours.