Désinstaller AVG
Résolu
keke0594
Messages postés
628
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google ( normal) et un autre, celui du moteur de recherche AVG. Et impossible d'enlever cet AVG !!
Comment faire ?
Merci :)
J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google ( normal) et un autre, celui du moteur de recherche AVG. Et impossible d'enlever cet AVG !!
Comment faire ?
Merci :)
A voir également:
- Désinstaller AVG
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
tu as un petit oeil en haut droite de google,cliques droit dessus,
désactives le,et de même clique sur gérer les extensions,décoche activé sur les deux avg.Tiens moi au courant ;)
tu as un petit oeil en haut droite de google,cliques droit dessus,
désactives le,et de même clique sur gérer les extensions,décoche activé sur les deux avg.Tiens moi au courant ;)
Je te suggère de désinstaller chrome depuis le panneau de configuration,programmes fonctionnalités,
si tu veux garder tes bookmarks(marques pages)
Barre d'url:
chrome://bookmarks//#1
organiser exporter les favoris au format html
enregistre dans un dossier autre que chrome(bureau par exemple
J'ai déjà eu ce soucis et rien à y faire j'ai dû désinstaller et réinstaller,je t'assure c'est ce qu'il y a de mieux à faire .
si tu veux garder tes bookmarks(marques pages)
Barre d'url:
chrome://bookmarks//#1
organiser exporter les favoris au format html
enregistre dans un dossier autre que chrome(bureau par exemple
J'ai déjà eu ce soucis et rien à y faire j'ai dû désinstaller et réinstaller,je t'assure c'est ce qu'il y a de mieux à faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours essayer avec ceci mais dans beaucoup de cas cela ne résout pas le problème pour avg:
adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
télécharge le et clique droit sur le programme et executes le en tant qu'administrateur fais recherche et poste le rapport.
adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
télécharge le et clique droit sur le programme et executes le en tant qu'administrateur fais recherche et poste le rapport.