Connectivité limitée avec tout réseau wifi

Fermé
ineedtowalkaway - 25 juin 2012 à 13:37
 ineedtowalkaway - 26 juin 2012 à 18:03
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv6 sous windows 7 de 2011 avec wifi intégré et je n'arrive plus à me connecter à internet que ce soit chez moi où chez ma belle-mère qui ont chacune une box sfr. Cela marchait correctement jusqu'à ce que je mette à jour adobe et depuis j'essaie de me connecter aux réseaux et celà m'affiche connection limitée.
J'ai essayé de redémarrer la carte réseau, de la désinstaller et réinstaller, d'effacer et de reconnecter les réseaux avec les ssid et clé wap, j'ai également essayé de restaurer windows mais la restauration ne fonctionne pas même si je change de date.
Rien n'y a fait.
La seule chose qui a modifié un peu la chose c'est d'attribuer une adresse ip fixe avec dns et là le réseau a pu s'assimiler à domicile mais la connection reste limitée.
Mes compétences s'arrète là je le crains...
Help! Please!
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

juju845 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 7
25 juin 2012 à 13:52
Est ce que tu t'esreconnecter en bas a droite dans le reseau?
0
ineedtowalkaway
26 juin 2012 à 18:03
Oui à chaque fois que j'essayais une nouvelle manip je tentais de me reconnecter systématiquement.
Nous venons juste de rentrer chez nous et bien sur impossible de se connecter sur notre neuf box alors que mon hp dv5 sur lequel je vous parle marche sans problème.
Je crois que j'ai aussi oublier de dire que j'ai désinstaller adobe vu que c'est à partir de sa mise à jr que tout à déconné
0