Skyrim ; Assasin

Fermé
Zaka - 25 juin 2012 à 12:01
 Ryltar98 - 12 juil. 2012 à 14:19
Bonjour à tous ! J'aimerais monter un assassin, mais je ne sais pas quoi monter (Magie, vigeur santé, puis l'arc ou la furtivité ou autre)
Aidez moi Plz et Dites moi quels équipement est bien pour un assassin, merci d'avance.
Zaka
A voir également:

3 réponses

Akais Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
Modifié par Akais le 1/07/2012 à 01:46
Monte ta furtivité et tes compétences poignard j'usqua ce que tes coup dans le dos en furtif inflige x15 dommage en furtif, avec certain gant tu peut monter ces dégat j'usqua x30 (je ne spoilerai pas leur emplacement :)). A partir de la, tu OS tout dans le jeu si tu a de bonne dague.

Monte aussi ta vigueur, ta santé et ton armure légère en meme temp.

Il s'agit la de la base, ensuite c'est toi qui décide,tu peut monter ton arc comme deuxieme arme (très utile) ou ton alchimie pour faire des poison, c'est selon ton style de jeu.

Pour les dragon,malheureusement tu dois prévoir beaucoup de potion de vie, au début du jeu du moins, ensuite ils ne pose plus probleme.

P.S: l'assassin est LA classe cheater du jeu, a partir d'un moment tout devient si facile que ce n'est plus amusant. Il devient possible d'exterminé une ville entière sans difficulté, et il suffit de se pencher devant quelqu'un qui t'attaque pour qu'il te perde de vue.
1
Et j'aimerais savoir comment battre des dragons avec un assasins, parce que ca ne fait pas beaucoup de dégat (Mais ca OS ^^) !
Merci d'avance.
0
Moi perso, pour pas être trop cheater avec mon Argonnien assassin, j'ai tout mis sauf "Silence" et "Guerrier de l'ombre"
0