Problème centrale vapeur calor pressing activ
Fermé
loup'333
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une centrale vapeur, or depuis peu , le bouton qui permet d'utiliser l'eau est bloqué, il m'est alors impossible d'utiliser l'eau ainsi que la vapeur de mon fer à repasser.
Merci d'avance pour votre aide ....
Je possède depuis plusieurs années une centrale vapeur, or depuis peu , le bouton qui permet d'utiliser l'eau est bloqué, il m'est alors impossible d'utiliser l'eau ainsi que la vapeur de mon fer à repasser.
Merci d'avance pour votre aide ....
A voir également:
- Problème centrale vapeur calor pressing activ
- Pressing - Guide
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- La centrale messagerie - Guide
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum électroménager
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum électroménager
Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
De deux choses l'une ,ce genre de chose, c'est juste une blague. De plus ou moins bon goût, mais une blague.
Et la seconde, ici, c'est un forum dédié au matériel informatique grand public, pas au matériel électroménager.
Et le démontage du fer à repassé est déconseillé par le constructeur, pour des raisons de sécurité (et d'assurance : une électrocution dû à un appareil électroménager ne sera pas reproché au constructeur si l'appareil en question à été incorrectement manipulé par son propriétaire).
Et la seconde, ici, c'est un forum dédié au matériel informatique grand public, pas au matériel électroménager.
Et le démontage du fer à repassé est déconseillé par le constructeur, pour des raisons de sécurité (et d'assurance : une électrocution dû à un appareil électroménager ne sera pas reproché au constructeur si l'appareil en question à été incorrectement manipulé par son propriétaire).