Lecteur Cd-Rom ne lit aucun Cd ou Dvd
lol-i
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 51985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable Acer. Depuis que j'ai réinstaller windows, mon lecteur Dvd de lit plus rien. j'etais sous Xp et j ai installé Vista. Lorsque je met un cd il a l'air de vouloir le lire et puis il coupe net. Le lecteur apparait bien dans le poste de travail et lorsque je clique sur explorer il me dit : veuillez inserer un disque dans le lecteur. J'ai essayé la mise à jour des pilotes, la desactivation etc.. rien n'y fait. meme la methode executer, regedit etc..
Quelqu un aurait il d'autres suggestions? sachant que ce lecteur fonctionnait tres bien avant la reinstallation de windows.
Merci
Je possede un ordinateur portable Acer. Depuis que j'ai réinstaller windows, mon lecteur Dvd de lit plus rien. j'etais sous Xp et j ai installé Vista. Lorsque je met un cd il a l'air de vouloir le lire et puis il coupe net. Le lecteur apparait bien dans le poste de travail et lorsque je clique sur explorer il me dit : veuillez inserer un disque dans le lecteur. J'ai essayé la mise à jour des pilotes, la desactivation etc.. rien n'y fait. meme la methode executer, regedit etc..
Quelqu un aurait il d'autres suggestions? sachant que ce lecteur fonctionnait tres bien avant la reinstallation de windows.
Merci
A voir également:
- Lecteur Cd-Rom ne lit aucun Cd ou Dvd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Bonjour,
As-tu télécharger des fichiers ?
Si oui,scanne ton ordinateur avec ton anti-virus et MAlwarebytes.
As-tu télécharger des fichiers ?
Si oui,scanne ton ordinateur avec ton anti-virus et MAlwarebytes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas trouvé mats run dvd. Dans le gestionnaire de peripherique devant mon lecteur de Cd Rom il y a un petit logo avec un point d'interrogation. Pas le fameux logo jaune avec le point d'exclamation. Juste un point d'interrogation. J ai fait une mise à jour du pilote, reponse : windows a detecté que le pilote logiciel est à jour et ce péripherique fonctionne correctement. Bref c'est à n'y rien comprendre
salut
tu peux essayer avec FIXIT
voici le lien (en bas de page)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx
cdlt
tu peux essayer avec FIXIT
voici le lien (en bas de page)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx
cdlt