Problème Alice: retour au pays de la folie.

haloremi Messages postés 350 Statut Membre -  
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir rechercher sur la toile une réponses (que je n'ai pas trouver) je viens vous demander votre aide :p. Voila j'ai installé Alice : retour au pays de la folie tous se lance bien Sauf parcqu'il y a un sauf ;) lorsque je commence ma nouvelle partie je choisit la difficulté la correction gamma et apres sa charge et lorsque sa charge le jeux cesse defonctionner :( j'ai pas de problème de config et j'ai un pc largement assez puissant pour ce jeux et bien entendu mes pilotes sont à jour.
Merci de votre aide :D.

A voir également:

1 réponse

rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Dis comme mm ta config... Quand tu dis tout est a jour tu comprends carte graphique, Directx, C++, net framework?
0
haloremi Messages postés 350 Statut Membre 5

J'ai un G75vw avec une carte graphique geforce gtx 660M, core i7 3610, 8g de ram. et oui je comprend la carte graphique pour les mise à jour direct X j'ai telechargé directement le 11. C++ je l'ai installé et net framework s'installe directement avec les mises à jours Windows. Et Merci pour ta réponse.
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Essaie de le reinstaller. Sinn t'aurais pas le nouveau catalyst 1.26 beta? car comme le nom l'indique c est un version non finie. Si tu l'as pas test comme mm, apparement il apporte des mises a jours...
0
haloremi Messages postés 350 Statut Membre 5

j'ai déjà reinstaller et je vais voir pourla beta . Merci beaucoup !!
0