Problème Alice: retour au pays de la folie.
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
-
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir rechercher sur la toile une réponses (que je n'ai pas trouver) je viens vous demander votre aide :p. Voila j'ai installé Alice : retour au pays de la folie tous se lance bien Sauf parcqu'il y a un sauf ;) lorsque je commence ma nouvelle partie je choisit la difficulté la correction gamma et apres sa charge et lorsque sa charge le jeux cesse defonctionner :( j'ai pas de problème de config et j'ai un pc largement assez puissant pour ce jeux et bien entendu mes pilotes sont à jour.
Merci de votre aide :D.
Apres avoir rechercher sur la toile une réponses (que je n'ai pas trouver) je viens vous demander votre aide :p. Voila j'ai installé Alice : retour au pays de la folie tous se lance bien Sauf parcqu'il y a un sauf ;) lorsque je commence ma nouvelle partie je choisit la difficulté la correction gamma et apres sa charge et lorsque sa charge le jeux cesse defonctionner :( j'ai pas de problème de config et j'ai un pc largement assez puissant pour ce jeux et bien entendu mes pilotes sont à jour.
Merci de votre aide :D.
A voir également:
- Problème Alice: retour au pays de la folie.
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
Dis comme mm ta config... Quand tu dis tout est a jour tu comprends carte graphique, Directx, C++, net framework?
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
5
J'ai un G75vw avec une carte graphique geforce gtx 660M, core i7 3610, 8g de ram. et oui je comprend la carte graphique pour les mise à jour direct X j'ai telechargé directement le 11. C++ je l'ai installé et net framework s'installe directement avec les mises à jours Windows. Et Merci pour ta réponse.
rj35
Messages postés
978
Statut
Membre
138
Essaie de le reinstaller. Sinn t'aurais pas le nouveau catalyst 1.26 beta? car comme le nom l'indique c est un version non finie. Si tu l'as pas test comme mm, apparement il apporte des mises a jours...
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
5
j'ai déjà reinstaller et je vais voir pourla beta . Merci beaucoup !!