Une question, a propos des sims 3

Faustine3030 -  
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un connaissais un site ou on pourrais télécharger les sims 3 gratuitement sur pc, comme quand t-on l'installe avec le cd, sauf que moi, je n'es pas le cd et donc une amie ma dit qu'on pourrais le télécharger gratuitement sur internet, donc svp aidez moi,
merci de votre comprehenssion.
A voir également:

1 réponse

gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Non, il est entièrement impossible de Télécharger le jeux sur internet gratuitement car le jeux a besoin d'un code d'activation. Il est donc impossible d'y jouer .
0
Faustine3030

Oui mais j'ai le livret et dessus il y a marquer le code, c'est juste que le cd ne marche plus.. Donc est-ce que vous connaissais un site ou on peut le faire? Le télécharger comme avec le cd, puisque j'ai le code. Aidez moi svp
merci
0

Ah oui, Il te suffit d'installer Origin => https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US
Des que le "logiciel" est installer, il faut se connecter, puis cliquer sur la "roue dentée" a gauche du nom d'utilisateur.
Cliquer sur "Utilisation de code produit" saisie ton code. Le jeux doit ensuite apparaître dans "MES JEUX"

J'espère avoir répondu a t'es attentes.
0
Faustine3030

D'accord, merci je vais essayer ceci, je vous dirais si sa a marcher. :)
0

C'est un peut compliquer, mais normalement sa marche. Ça a marcher avec moi (même si j'ai le CD) :)

Bon jeux!
0