Bug battlefield 3

simboss49 Messages postés 36 Statut Membre -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté dernièrement le jeu battlefield 3 et en jouant plusieur bug et problème se sont produit :
- premièrement, dès la première missions du mode campagne quand je commence à joué mon personnage tourne en rond et est incontrolable
- et le jeu est en russe
SVP aider-moi
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

t as acheté ou le jeu? sur internet ?
0
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre 39

normalement si c sur comme steam (avc origin) tu peux changer la langue en allant dans les propriétés du jeu en passant pas origin ensuite tu vas sur langue et tu changes : par contre mise a jour du jeu apres car il doit installer la version de la langue choisi
0

si c sur steam, il fera en mm temps que le changement de langage (qui necessite une téléchargement) une mise a jour. Regarde toute fois dans les propriétes du jeu (clique droit battlefield 3) pour que ton jeu soit tjrs a jour.
0
simboss49 Messages postés 36 Statut Membre 1

merci, mais ce n'est pas le plus important.
le plus important c'est pourquoi je ne peu contrôler mon personnage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie deja de changer de version de langage car il peux arriver que la version Russe ne coincide pas avec nos codecs. Ce qui serrait très bisarre, mais ca peux arriver. Sinn, essaie de mettre ts a jour, carte graphique, net framework, directx, pilote...
0

c'est quoi un steam et on le trouve où
PS: je ne suis pas un gros kique
0
leaza

LOL en russe quand tu a installer le jeux , tu l'a installer avec origins sans probleme ?
0

C pas Kique mais Geek. Il ne faut pas etre forcement Geek pour connaitre steam. Je n'irais pas sur la définition de Geek, mais bref. Je dis ca sans mauvais ton. Bref avant de lancer battlefield lance tu autre chose?
0

non
0
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre 39

steam c une plateforme de jeux pour PC comme origin. Bf3 avc origin et Cod avc steam (jy joue c pr ça)
0

mais on le trouve où ?
0

0