Bug battlefield 3
simboss49
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté dernièrement le jeu battlefield 3 et en jouant plusieur bug et problème se sont produit :
- premièrement, dès la première missions du mode campagne quand je commence à joué mon personnage tourne en rond et est incontrolable
- et le jeu est en russe
SVP aider-moi
merci d'avance
J'ai acheté dernièrement le jeu battlefield 3 et en jouant plusieur bug et problème se sont produit :
- premièrement, dès la première missions du mode campagne quand je commence à joué mon personnage tourne en rond et est incontrolable
- et le jeu est en russe
SVP aider-moi
merci d'avance
A voir également:
- Bug battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
normalement si c sur comme steam (avc origin) tu peux changer la langue en allant dans les propriétés du jeu en passant pas origin ensuite tu vas sur langue et tu changes : par contre mise a jour du jeu apres car il doit installer la version de la langue choisi
si c sur steam, il fera en mm temps que le changement de langage (qui necessite une téléchargement) une mise a jour. Regarde toute fois dans les propriétes du jeu (clique droit battlefield 3) pour que ton jeu soit tjrs a jour.
merci, mais ce n'est pas le plus important.
le plus important c'est pourquoi je ne peu contrôler mon personnage
le plus important c'est pourquoi je ne peu contrôler mon personnage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie deja de changer de version de langage car il peux arriver que la version Russe ne coincide pas avec nos codecs. Ce qui serrait très bisarre, mais ca peux arriver. Sinn, essaie de mettre ts a jour, carte graphique, net framework, directx, pilote...
C pas Kique mais Geek. Il ne faut pas etre forcement Geek pour connaitre steam. Je n'irais pas sur la définition de Geek, mais bref. Je dis ca sans mauvais ton. Bref avant de lancer battlefield lance tu autre chose?