Skyrim : Besoin d'aide :D
Zakayugi
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre -
Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'espére que vous allez bien. J'ai une question, je suis niveau 8, et j'ai découverte quelque grottes et des trucs du genre puis j'ai trouver des armes du genre :
Baton de familier (Valeur : 926), BAton de froid mordant (Valeur : 198), Baton d'outre tombe (Valeur : 449), Baton d'étincelle (valeur : 218) etc... mais C'st baton je ne peux les vendres nul part (En tout cas je n'ai pas trouver). J'aimerais acheter La maison de Blancherive qui a l'air bien ;).
Peut-être devrais-je les garder ? Ils sont peut-être utiles ou rare.
Ps : Si quelqu'un pourrait me dire a quoi servent les os et écailles de dragons ca serait gentil.
Merci d'avance.
Baton de familier (Valeur : 926), BAton de froid mordant (Valeur : 198), Baton d'outre tombe (Valeur : 449), Baton d'étincelle (valeur : 218) etc... mais C'st baton je ne peux les vendres nul part (En tout cas je n'ai pas trouver). J'aimerais acheter La maison de Blancherive qui a l'air bien ;).
Peut-être devrais-je les garder ? Ils sont peut-être utiles ou rare.
Ps : Si quelqu'un pourrait me dire a quoi servent les os et écailles de dragons ca serait gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Skyrim : Besoin d'aide :D
- Savoir ancien skyrim - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
- Skyrim V Bug ! ✓ - Forum Jeux vidéo
- Skyrim le balafré bug - Forum Jeux vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
5 réponses
A vendeaume tu peux trouver un elfe noir marchant qui te les prendras.
Les écailles c'est pour l'armure pendragon légère. les os j'sais pas.
Les écailles c'est pour l'armure pendragon légère. les os j'sais pas.
les os est les écailles servent à faire l'armure pendragon et fendragon une armure lourde est légère ^^ est oui elles sont bien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question