Ordi ne s'allume plus

Dezaqs33-pro Messages postés 6 Statut Membre -  
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,Mon ordinateur ne s'allume plus. J'ai du enlever ce que je crois être le processeur ( dessu il est écrit acer hi 12900.002 rev.a foxconn 2007 06 01 ) car il me gêné pour brancher un disque dur et lorsque j'en eu fini j'ai remis ce que j'ai enlevé et j'ai rallumé le tous , les ventilateur tourne cependant aucun "bip" et aucune image et les ventilateur tourne sans cesse. Il s'agit d'un acer aspire M3100-GE7Z qui tourne sous vista. Que faire ? Merci d'avance pour vos aides et vos réponses !

3 réponses

ax3110 Messages postés 282 Statut Membre 12

Salut ,
je te rassure , ce n'est pas le processeur (a moins que t'est retirer un ventilo sur La carte mère ) ! Décrit nous le bip du démarrage (combien , aigu grave ...) .
AX
1
Dezaqs33-pro Messages postés 6 Statut Membre 1

Il y avait bien un ventilateur sur ce que j'ai enlevé mais je ne l'ai pas débranché je l'ai juste devisé et mis de côté en le laissant branché et lorsque j'allume l'ordinateur le ventilo tourne parfaitement bien. Il n'y a aucun "bip" au demarage alors qu'en règle générale il y en a 1 et à la suite de ce bruit l'ecrant s'allume et windows se met en route
1
Dezaqs33-pro

Help me please !!!!!!!
0
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre 12

Le mieux maintenant (pour moi ! ) ce serait que tu va chez un informaticien pour savoir si c'est réparable ou si il a rendu l'âme !
AX
0