Virus détecté impossible d'éliminer
primaveraportenia
-
primaveraportenia -
primaveraportenia -
Bonjour,
J'ai AVAST version gratuit comme antivirus. Il y a quelques jours il a détecté un fichier contaminé : NSIS:Bundlore-B [Adw] mais je ne peux pas mettre le fichier en quarantaine ni le supprimer.
A partir de cela, je n'arrive même pas à finir le scan minutieux de l'antivirus. L'ordinateur reste bloqué. Je ne peux non plus défragmenter le disque...
Pourriez-vous m'indiquer une solution?
Saviez vous si NORTON version compléte peut éliminer ce virus?
Merci par avance.
J'ai AVAST version gratuit comme antivirus. Il y a quelques jours il a détecté un fichier contaminé : NSIS:Bundlore-B [Adw] mais je ne peux pas mettre le fichier en quarantaine ni le supprimer.
A partir de cela, je n'arrive même pas à finir le scan minutieux de l'antivirus. L'ordinateur reste bloqué. Je ne peux non plus défragmenter le disque...
Pourriez-vous m'indiquer une solution?
Saviez vous si NORTON version compléte peut éliminer ce virus?
Merci par avance.
A voir également:
- Virus détecté impossible d'éliminer
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,tu parles de norton pourquoi tu as deux anti-virus qui tourne en même temps?
primaveraportenia
non, mais je pensais peut être en changer d'antivirus.
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
ok juste pour te dire que si tu en avais deux en même temps ,ils interfèrent et donne rien au final.Après attend l'avis de quelqu'un parce que la je sais pas trop.Je veux pas m'avancer.
primaveraportenia
ok. merci quand même pour ta réponse.
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
Bon attend fais ceci redémarre en mode sans échec sans prise en charge réseau (f8)f5 le cas échéant,relance l'analyse avec avast,la il devrait le mettre en quarantaine
primaveraportenia
ok j'essai. merci.