Bug avec MSCONFIG
the-killer-of-the-space
Messages postés
427
Statut
Membre
-
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre -
Bonjour, voila je viens de décocher certains programmes se lançant au démarrage dans MSCONFIG. mais quand j'ai fais "appliquer" d'abord il a mis du temps à réagir, et ensuite j'ai été obligé de le fermer via le gestionnaire de tâches. mais après ça, ma barre de tâches s'est mise à bugger elle aussi, 3 ans pour ouvrir le menu démarrer, 3 ans pour passer d'un programme à l'autre... donc en pensant que quelque chose me mangeait mon RAM, j'ai tenté d'ouvrir le gestionnaire de tâches (toujours 3 ans pour s'ouvrir) puis aller dans le moniteur de ressources, la fenêtre du moniteur de ressources s'affiche à peine que l'explorateur windows cesse de fonctionner. je sélectionner "redémarrer" pour redémarrer l'explorateur windows. et donc, 3 ans pour rechercher une solution au problème et 3 ans pour relancer l'explorateur windows. tout s'est figé un certain bout de temps jusqu'à ce que tout revienne en ordre. qu'est-ce qui aurait pu causer tous ces problèmes ?
A voir également:
- Bug avec MSCONFIG
- Msconfig - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
dans "Démarrage" j'ai décoché "Java Platform SE Auto Updater 2.0" et "Adobe Reader and Acrobat Manager", et dans "services" j'ai décoché "Steam Client Service".
Passe un coup de Ccleaner (logiciel d'optimisation système)
Lien ici ---> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Lance le fichier téléchargé. Laisse-toi guider lors de l'installation du logiciel et laisse les options par défaut cochées. Décoche les propositions de téléchargement de barre d'outils ou de navigateurs.
Une fois lancé, dans "Registre", clique sur "chercher des erreurs" Puis sur "Réparer". Accepte la sauvegarde du fichier.
Dis s'il y a du nouveau.
Lien ici ---> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Lance le fichier téléchargé. Laisse-toi guider lors de l'installation du logiciel et laisse les options par défaut cochées. Décoche les propositions de téléchargement de barre d'outils ou de navigateurs.
Une fois lancé, dans "Registre", clique sur "chercher des erreurs" Puis sur "Réparer". Accepte la sauvegarde du fichier.
Dis s'il y a du nouveau.