Enregistrement Produit Asus sécurisé?!

Résolu/Fermé
Emeris - 20 juin 2012 à 20:30
Phiphi_42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 23 juin 2016 à 11:47
Bonjour à tous!

Tout d'abord j'espère que je poste mon message dans la bonne section, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Voila mon problème: je viens d'acheter un pc portable Asus, et dès ma première connexion internet, un petit pop up Asus m'indique que je dois enregistrer mon produit pour profiter de sa garantie. Jusque là, aucun soucis. Je clique, je suis automatiquement redirigée vers une page internet. J'accepte les conditions, et la page suivante... est pour le moins louche. Elle est bourrée de fautes d'orthographe! Je n'ai pas confiance du tout.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eux aussi enregistré un produit Asus sur ce site, si c'est bien le bon.

http://vip.asus.com/OnlineRegister/MemberOnRegN01.aspx

Et pour ceux qui ont des difficultés en orthographe, petit screen avec les fautes surlignées XD
http://img715.imageshack.us/img715/6954/screenzol.jpg

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 22
20 juin 2012 à 20:35
Ne t'inquiète pas, tu es dans la bonne section :p.

Non, je n'ai jamais enregistré de produit ASUS sur ce site, mais les fautes d'orthographes ne m'inspirent pas confiance non plus.
Sinon où a-tu acheté ton produit ASUS? Il y avait une garantie sur l'étiquette du produit? (Si acheté en magasin)

Cordialement.
0
Je l'ai acheté chez Boulanger, et il y a une garantie magasin d'un an en effet... peut être qu'il n'est pas nécessaire que je m'enregistre en fin de compte.
0
_EuroPann-du 45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 22
Modifié par _EuroPann-du 45 le 20/06/2012 à 21:18
Non pas besoin, alors. Le sujet est donc résolu.
Bonne soirée à toi !

_EuroPann-du 45
0
Merci, je suis un peu bête des fois ^^
0
Allez dans panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, désinstallez Asus Register, vous serez tranquille sans cette alerte à chaque démarrage de Windows
0
Phiphi_42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
14 juin 2016 à 11:02
Bonjour,
moi aussi,j'ai le popup d'inscription asus.Pensez vous qu'en ne s'enregistrant pas,on risque de ne pas beneficier de MAJ utiles?
0