Sécurisation d'URL

Toky herinirina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toky herinirina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je travail dans un société de prepresse, mon URL a été sécuriser par mon administrateur ou je ne sais pas par mon serveur.... et je n'arrive plus a me connecter sur facebook par contre je peux me balader dans d'autre site!!! que dois-je faire!! aide moi svp!!! j'ai envie de faire le facebook.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu utilises tes outils de travail pour faire autre chose que ton travail ? C'est généralement mal vu par le chef, ça.

La seule solution : demander l'autorisation. J'ai un doute pour Facebook....
1
Toky herinirina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le conseil, mais j'ai tellement envie de faire ce facebook!!
0
zinstyle Messages postés 61 Statut Membre 3

Bonjour,
Si tu ne sait pas de quelle manière à été sécuriser ton réseaux, pas moyen de le contourner !
De plus au travail, et bien il faut travailler !
Ou passez par un proxy...
-1
Toky herinirina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil, mais pour le proxy, ça ne marche pas
0