Barre d'outils généante!
Résolu
Jessicah
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Jessicah Messages postés 99 Statut Membre -
Jessicah Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une barre d'outils qui vient de je n'sais où... Sa fait un moment qu'elle est là, j'en avais deux avant, mais j'ai réussi à désinstaller l'autre. Cependant, celle ci je n'y arrive pas! J'ai fais tout la liste des programmes, recherches sur internet,... je ne trouve rien! Et elle un petit peu de place, cela me gène. Je peux cliquer sur une crois mais sa ne l'enleve que temporairement (dès que je coupe et lance internet) c'est chiant! Sérieux.
Help me :)
Merci
J'ai une barre d'outils qui vient de je n'sais où... Sa fait un moment qu'elle est là, j'en avais deux avant, mais j'ai réussi à désinstaller l'autre. Cependant, celle ci je n'y arrive pas! J'ai fais tout la liste des programmes, recherches sur internet,... je ne trouve rien! Et elle un petit peu de place, cela me gène. Je peux cliquer sur une crois mais sa ne l'enleve que temporairement (dès que je coupe et lance internet) c'est chiant! Sérieux.
Help me :)
Merci
A voir également:
- Barre d'outils généante!
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
J'ai cliqué ensuite, j'ai été dans une autre option encore que je ne me souviens pas du nom car là je ne l'aie plus, il faut un peu chercher puis j'ai trouvé les noms des barre d'outils, il y en avait encore 3 installées, alors j'ai été dans programmes et désinstallations, j'ai désinstallé ce qu'il fallait et maintenant je peux enfin avoir un écran clean sans gène comme avant :D ; Merci quand même.
Je vais le marquer en tant que résolu
Bye :)