J'ai un pb de gravage

DIDJIE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIDJIE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis environ 1 mois, j'ai un pb de gravage seulement avec les dvd, les cds se gravent très bien.
J'ai un portable Hp Pavilion ZV6000, avec graveur TSST CORP CD/DVDW TS-L532M firmware HR04.
Mon système est Xp, Internet Explorer 7,et j'ai déjà utilisé Roxio 7 / Nero 7 / Sonic 7. Le pb est identique avec tous les logiciels : les DVD ne sont pas reconnus, qu'ils soient DVD+R / -R, et quelque soit la marque. Les DVD RW sont reconnus, mais la gravure plante au bout de quelques minutes. J'ai vu sur certains forums que je devrai upgrader le firmware en HR08, mais n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci à tous ceux qui contribueront à me dépanner, mais aussi les personnes qui ont les mêmes pbs que moi.

1 réponse

agasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu un problème avec un graveur TSST COORP installé sur un COMPAQ PRESARIO. Après discussion avec service technique telephonique de HP le Technicien (très aimable et très efficace) a éssayé de me faire flasher le firmwaqre sans succés et le graveur m'a été échangé én moins de 72 heures (par UPS) il était sous garantie. peut-être que tu devrais les appeler pour voir
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html#section1
Essaie le lien suivant on y trouve, je crois, les différents n° d'appel.
Bon courage
0
DIDJIE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Mais le pb c'est que j'ai acheté mon portable en France, mais maintenant je réside au Costa Rica. Ici Hp n'est pas implanté, et pour faire changer le lecteur dvd, vrai parcours du combattant.

Merci quand même, mais si tu as d'autres infos...
0